Bloqué sur lego indiana jones 2 sur DS

Résolu/Fermé
patelmo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 22 nov. 2009 à 11:56
 acro jeux video - 8 juin 2012 à 16:22
Bonjour,
j'ai un problème au 1er niveau je suis face à un bouton rouge dans la falaise avec une échelle au dessus juste après avoir écraser les crabes et je ne sais pas comment l'actionner.
pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

13 réponses

comme on t'a répondu, il faut que tu fasses la plage, tu vas y faire qu'une partie car tu es en mode histoire, une fois que tu l'a accompli tu verras dans 2ème écran tactile en bas de ta console à gauche une image de livre s'y trouve, sélectionne le. le livre va s'ouvrir.
On te propose histoire, défi, options et crédits. sélectionne histoire puis tu auras acte 1,2,3, sélectionnes celui que tu pourras avoir accé, après tu as les différentes étapes à faire, sélectionne et choisi jeu libre.
une fois fait on te demande quel personnage tu veux.
tu peux en acheter et en gagner mais je te conseils dès que possible d'acheter à la cabane sur la plage les extras, surtout les multiplicateurs d'argent. 2X, 4X......
je penses t'avoir répondu au mieux, n'hésite pas car je l'ai presque fini et parfois il est difficile de remplir le contrat du premier coup.

UN AUTRE conseil si tu veux bien regarde bien ton deuxième personnage qui t'aide, si il te bloque ou t'empéche de passer, cela veux dire qu'il s'y trouve quelque choses ou un passage à faire.

bon jeu A+
29
je suis bloque dans la plage j'ouvre le livre
je fait histoire et ca veux pas
0
Momoborder > lo
20 janv. 2010 à 09:31
Bonjour lo,

Afin de débloquer le mode histoire tu dois (il me semble) trouver sur l'ile des page déchirées qui te débloqueront les actes 1, 2 et 3.

Bon courage.
Momoborder
0
Pour les codes je fais STARTje vais au menu EXTRA
mais ca marche pas comment faire?
0
pour les codes tu doit acceder au 2acte puis fais START et EXTRA
0
peux tu m'aider et me dire comment fait on pour monter sur la colline dans la ville du malheur?
0
Moi aussi je suis bloqué au même niveau et sans solution !! Donc double help !!!
7
Bonjour à tous,
J'ai longtemps été bloqué comme vous sur l'ile.
En fait cette ile est le menu principale de selection des monde (comme la maison dans indiana jones 1).
Pour ce qui est la selection des mondes il "suffit" de cliquer sur le livre en bas à gauche de l'écran tactile et vous y trouverez la selection des histoires.

En esperant vous avoir aider.
A plus
Momoborder.
0
1234567889 > Momoborder
5 févr. 2010 à 19:02
sa lut trucmuch mi c'est 123 soleil alors va dans le journal si tu as une page de ce journal va dans acte 1 '2 ou 3 fait histoire et voila tu conner le truc
0
merci de mavoir aide
0
vous aimer ce jeu
0
j arrive pas a trouver les indices sur l ile
0
merci à vous tous pour vos renseignements
j'ai réussi à allez dans l'histoire mais je dois avouer qu'il n'est pas évident et pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper
si je suis bloquée je vous tiens au courant
6
Bonjour,

je suis bloqué dans le mode histoire acte1 au hangar 51.

je n'arrive pas a aller plus loin.

Pouvais vous m'aider?

Merci
0
mimi200200 > Xadoune
31 janv. 2010 à 17:37
il faut que tu cherche une boite la ou y a un point rouge
0
soso > mimi200200
19 févr. 2010 à 01:22
Dans la derniere partie de l'acte 1, je ne réussi pas à attraper ls bonhommes lorsqu'ils tombent, dois-je les prendre? Comment?

Merci
0
JE SUIS BLOQUE AU HANGAR 51 AVEC LE CHEF DE L ENTREPOT ILYA UN ESPECE DE PARCOURS QUE JE NI ARRIVE PAS
0
arrive pas a trouver les indices sur l ile
0
Tu dois avoir Dovenchko ou un personnage robuste((tu le débloqueras si tu finis hangar 51)pour le finir tu dois aller dans le journal)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut continuer les histoires jusqu'à obtenir le "Capitaine Catanga" ou "Colonel Dovchenko (déguisé)", entre autre soit tous les personnages importants.
Tous ceux-là peuvent appuyer sur les boutons rouges.
5
arrive pas a trouver les indices sur l iles
3
il faut prendre un fusil et tirer desu.
1
Oui, il faut que tu te mettes dessus avec ton personnage.
1
bonjour,
je suis bloqué a la fin du jeu. Pouvez-vous m'envoyer une vidéo ou des conseils pour que je puisse continuer a jouer. merci.
a bientot,
1
il faut aller dans la grotte ; et que tu gagne le défis.
0
tu dois aller en dessous a gauche ai tu casse tout et après tu dois trouver une boite bleu et tu remonte tu le mais sur le truc exprè et tu construis et tu traverse
0
Il faut débloquer un personnage spécial.
0
tu dois que le gas noire tu le voi a apres tu va sur le case rouge
-1