Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient.
Merci
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Franchement, je ne sais pas qui tu es , mais en tout cas tu m'as sauvé le cou à moi aussi, j'ai eu un problème similaire, et ça m'énervait vraiment beaucoup!! je n'ai même pas pensé au bouton " lock " , bah sérieux merci !!!!!!
Problème résolu ! Il faut avoir de bons yeux... MERCI
Grace à toi mon problème est résolu
thank you
c'est super lorsque l'ont trouve les réponsse aux ? que l'ont se pose merci encore
Ce petit curseur, je croyais qu'il ne servait qu'à désactiver les touches de mon lecteur MP3 pour éviter qu'elles ne s'enfoncent par erreur.. Merci 3X, et commentçamarchebiencool..
A+
J'ai eu un soucis de clé USB protégée en écriture moi aussi.
Je connaissais parfaitement l'existence de boutons de verrouillage sur certaines clés.
Or, sur celle-ci, je savais qu'il n'y en avait pas.
J'ai donc réfléchi longtemps...TRES longtemps...et j'ai trouvé quelque chose qui n'est mentionné nulle part...un problème mécanique : ma clé avait fait un petit séjour dans ma poche sans son bouchon...et des peluches ou (bouloches) étaient bien tassées dans le fond de la connectique...
Une fois que je les ai eu retirées, tout fonctionnait normalement.
Si vous deviez faire la même chose, attention à prendre la précaution de le faire avec une aiguille fine ...pas comme un bourrin, tournevis ou autres matériaux cassant comme un cure-dents...
Roland
moi aussi je veux vous dire "merci". Un petit problème tout bête, mais qui te prends la tête.
qu est ce que je peux faire pour enlever la protection ?
Idem pour moi, j'ai le même souci avec ma clé Usb, je ne vois pas de curseur ou le moindre indice de fonctionnalité manuelle de protection ou autre! (ça me panique), est t il possible d'enlever la protection par une manipulation autre que manuelle??
Merci.
Voila