|
|
|
|
Salut !
Regarde sur ta clé USB, il peut y avoir un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas. Comme sur les disquettes 3,5'. --- Ne dites pas bonjour ni merci : ça écorche ! ---
|
|
C'est très simple, sur ta clé usb ( sur l'engin même ), il y a un moyen de la protéger en écriture. C'est un bouton qui doit s'appeler "hold" ou "lock" ou "vérouiller".
Il suffit que tu le remette à sa position initiale et c'est parti ! C'est tout simple... Même si tu ne l'as pas fait exprès évite de bidouiller tous les boutons quand tu ne sais pas t'en servir, avec l'informatique il faut être très prudent. Bon maintenant tu sais comment vérouiller ta clé usb... PS : Si jamais çà ne marche toujours pas poste un autre message sur le forum.
|
Merci c'était bien ça, j'avais pas vu que c'était la lumière qui était la protection en écriture. |
merci |
Bonjour
je viens de m'acheter une clef USB "Emtec UDISK 2.0" sans bouton physique de verouillage sur la cléf et mes connaissances basiques de l'informatique ne me permettent pas de virer la protection en ecriture si vous pouvez m'aider je vous en serai tres reconnaissant merci
|
j'ai acheté un clé usb et j'ai mis des sons dedans et maintenant j'arrive pas a supprimé des fichiers en me disant qu'il est protegé en ecriture |
Bonjour,je n'arrive pas a rajouter des fichier audio sur mon mp3!Je galère grave!J'ai pas trouvé de bouton "lock" sur ma clef usb!Pitier!Repondez moi vite!Merci!
|
Thank you so much.
C'est tout bête mais il fallait le savoir. Merci encore |