Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Question Jeu Mahjong [Résolu]

Nuldunet 15Messages postés 12 septembre 2009Date d'inscription 19 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2009 à 13:52
Bonjour,
Il y a quelques temps, en 2005 je crois, j'avais téléchargé un mahjong sur mon ancien ordinateur & maintanant que j'en ai changé, je ne retrouve plus ce célèbre jeu. Je n'arrive pas à me souvenir de son nom, à titre indicatif, il y avait une petite musique zen en fond, plusieurs plateaux de jeu étaient disponible & on pouvait aussi changer les caractères sur les pièces de jeu. Les arrières plan étaient également changeables & un message qui indiquait '' merci de vous enregistrer '' passait régulièrement. Si ce jeu vous rapelle quelque chose, merci de m'en informer.
Cordialement, Elsa.
Lire la suite 

Question Jeu Mahjong »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, j'ai trouvé : Kioday Mahjongg. Mci quand meme --'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Question Jeu Mahjong » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?