Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Applet Java : Probleme avec le serveur Web

red1972dz, le samedi 18 août 2001 à 14:19:07
Voilà, j'ai un probleme avec mon applet java (SelectFip.class). Cette derniere fonctionne tres bien avec les serveurs web suivants : Appache et IIS version 2. Seulement, avec les serveurs suivants ç ne marche pas : IPlanet, Resin-2.0.0 et IIS version 4. Le probleme renconté est le suivant :

- Le client cherche à charger une classe qui s'appelle (elle est introuvable) : SelectFipBeanInfo.class, d'où vient cette classe, quelle est la nature du probleme ? merci.
Répondre à red1972dz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kamaz, le samedi 18 août 2001 à 17:17:59
est ce que vous avez le code source?!
Répondre à kamaz

Résultats pour Applet Java : Probleme avec le serveur Web

Applet java (Résolu) Bonjour, j'ai un serveur de webcam intégré à une caméra ip motorisée. j'arrive a y accéder depuis le net sans problème depuis n'importe quel PC mais quand j'essaie de le faire via un MAC, l'applet Java ne fonctionne pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050566-applet-java
[Applet java] Insertion ds page web, clic. (Résolu) Bonjour, Je me pemet de faire appel a votre aide pour le probleme suivant : J'ai un applet java que je veux insérer dans une page web, via XML. Pour ce faire, voici mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-2418034-applet-java-insertion-ds-page-web-clic
Introduction aux Java Server Pages Présentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3

[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows
[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine

Accès serveur Web sous Virtualbox (Résolu)Bonjour, J'utilise Virtualbox pour exécuter Fedora 7 avec le serveru web Apache sur mon poste winXP. Ma VirtualBox fonctionne correctement. Le réseau est bien défini. Depuis FireFox sous Fedora7, j'accède à internet. Mon serveur Apache est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679629-acces-serveur-web-sous-virtualbox
Applets java ? (Résolu)Bonjour, Je souhaitais consulter mon dossier fiscal mais au cours de la manoeuvre j'ai eu un message me demandant de vérifier si mon navigateur supportait les " applets java "...quézaquo ? Quelqu'un peut-il m'aider ? mon navigateur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-949300-applets-java
[OpenSuse] Serveur web (Résolu)Bonjour, J'ai suivit le tuto suivant pour installer un serveur web : http://glpi-project.org/wiki/doku.php?id=fr:glpisuse9 Quand j'ouvre dans le Yast les config du serveur web j'ai un message qui me dit que le service a configurer ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3163113-opensuse-serveur-web

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger ZazouMiniWebServerZazouMiniWebServer (ZMWS pour les intimes) est un serveur web gratuit, simple et efficace pour windows. ZazouMiniWebServer vous permettra donc de disposer de votre propre serveur web et ainsi par exemple d'héberger votre site internet chez vous.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055334-zazouminiwebserver

PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3
Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3