Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Config cod 6 mini

Kenkyro - Dernière réponse le 22 nov. 2009 à 18:20
Bonjour, j'aimerai acheté cod6 (modern warfare 2) mais j'hesite car je ces pas si ma config est assez bonne , la voila :
Pross : Intel pentium D CPU 3.00 Ghz
Carte graph : Nvidia geforce gts 250 (1go)
Ram : Kingston 2.0 Gb Ram
Voila j'ai dit le plus important ceci dit je tourne impec sur cod4 , mais alors sur crysis n'en parlons pas ^^
Moi pour moi avant d'acheter cod6 il faudrais que je change mon pross ces le veritable probleme de mon pc ,
Vous en penssez quoi vous , Je doi changer le pross ?
Merci pour vos reponsez ^^
Lire la suite 

Config cod 6 mini »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour moi sa devrais aller car j'ai pentium 4 @ 2.80 GHz et ton processeur et plus performant car ses un double coeur

donc sa devrais aller
Kenkyro - 22 nov. 2009 à 15:45
Merci de ta reponse , mais je croit pas que mon pross a 2 coeur , c pas un core 2 mais bon toi si tu tourne avec 2.8 Ghz c que avec mes 3.0 ghz sa devré aller quand meme non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a un pentium d le d comme dual

"Le Pentium D a été le premier microprocesseur multi cœur annoncé par intel"
sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentium_D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien merci beaucoup , mais dit moi je pourré mettre les graphismes a fond (que les graphismes apres les trucs genre voir de loin et tout je verais , mais je peut mettre les graphisme a fond , genre 1600x1024 comme sur mon cod4 ?) Merci pour toutes tes reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi au début quand je l'ai acheter la premier chose que j'ai faite ses de metre les graphimes a fond aprés jai pas pu le refaire mais normalement vu ta carte graphique sa pourras se faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien merci beaucoup je pensse que j'irai lacheter cette semaine ! enfin avant de l'aheter tue en pensse quoi de cod6 , Campagne , mod ligne , et peut tu me dire si il y a le mod zombie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la campagne et pas trés longue
http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1851&Itemid=1

il faut activé le jeu part steam comme counter strike ce qui empeche de pouvoir jouer en lan chez soit aprés en avoir acheter un seul jeu
http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1755&Itemid=1

sinon il et super il y a un supplément de mission que l'on peut faire seule ou en multi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien merci pour toutes tes réponses très utiles , Maitenant je vais te laisser faire ta vie ^^

Et je m'éclipse dans la brume sans que personne ne me voient !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config cod 6 mini » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?