Posez votre question Signaler

Probleme avec mon casque sans fil philips shc

tupac25 - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 14:48
Bonjour,
j'ai acheté un casque sans fil hier pour pouvoir le brancher à ma télé. Mais un fois branché rien ne se passe. Je l'ai branché à la prise audio (celle qui est représenté par des écouteurs). Pouvez vous m'aider svp? je vois vraiment pas d'où vient le problème.
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme avec mon casque sans fil philips shc »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le mien marche avec pile. J'ai essayé plusieurs truc. Le casque fonctionne correctement sur ma chaine hifi. Par contre j'ai branché un casque à fil sur ma télévision, toujours au même endroit et ça ne marche toujours pas. Je pense donc que ça doit venir de la télévision. C'est une Hypson HYP20.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour normalement il faut recharger les batteries pendant 24 heures.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK. Cela ne doit être bien grave petit problème de soudure a faire vérifier ou a remettre en état si connaisseur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement je suis pas connaisseur :s et ma télévision n'est plus garantie. On dirait donc que je ne vais pas pouvoir utiliser de casque sans fil :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu cherche il y aura bien quelqu'un capable de faire cela c'est du niveau 1 ére année pour un CAP.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec mon casque sans fil philips shc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?