Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger msn,facebook.. sur samsung corby [Résolu]

tralala123 - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 02:11
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour avoir facebook et msn sur un samsung corby ! car ils me disent que mon portable ne peut pas les avoir alors ke c un portable crée pour !!! ça m'énerve car je l'ai un peut acheter pour ça a la base...
merci de bien vouloir me répondre :) a bientôt
Lire la suite 

Télécharger msn,facebook.. sur samsung corby »

51 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à tous !
J'ai la solution à tout vos problèmes ! Pour MSN, vous avez déjà la réponse, il suffit d'aller sur le site : http://www.messengersurvotremobile.com
Pour FaceBook : Tu entres l'adresse : www.facebook.com, tu descends en bas de la page et normalement il y a noté, télécharger FaceBook pour votre Corby !
sissiette - 8 août 2011 à 00:02
Bonjour moi j'ai un samsung corby pro mais je n'est pas l'appli google alors qu'apparament j'était censé l'avoir.Fin en tout cas c'est ce qu'il disent sur la boîte!! Merci d'avance pour les réponses. Au revoir .
melissa - 18 janv. 2012 à 20:37
mersi mais vou etes nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
mapidou - 11 mars 2012 à 17:38
j ai esyer mon mon portable etent quand je fait enrgister
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour facebook et msn sont il gratui sur le samsong corby avec un forfait sfr????
jordan - 3 avril 2010 à 22:23
bonjour je voudrais savvoir si il faut obligatoirement le forfait avec msn pour aller sur msn ou vuc que msn et déja intégrer si je peut y aller directement parce que quand je vait sur le site sfr ils l'expliquent pas et savoir si la wii-fi marche partout et si sa nous déduis pas de forfait merci d'avance
jordan - 3 avril 2010 à 22:23
sur le samsung corby pro j'ai oublier de préciser
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Normalement du moin avc mon portable ...tu doi télécharger msn depuis internet en tapan sur google msn sur mobile et après suivan ton opérateur tu a différente appli dc moi jé bouygues télécom du cou j'ai des 1000ier d'aplication mais si tu a sfr(ou otre)tu nora pa forcémen facebook ! (é gratuit)en revanche tu pe avoir le tv gratuite !!! va sur le site de ton opérateur pour plus d'info !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aparement tu te trompe car pa de barre google dans orange world acceuil juste rechercher et sa ntrouve rien du tou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
haa j'ai le meme probleme , moi j'suis opérateur sfr et normalement jai msn inclue dedans mais je le trouve pas -_-" quelqun aurait une réponse a nous proposer ?
dd - 9 déc. 2009 à 12:18
tu vas sur http://www.messengersurvotremobile.com/ et tu vas pouvoir [/telecharger/telecharger-152-msn telecharger msn mobile
mat - 28 févr. 2010 à 22:44
tu va dans internet et tu desen c marquer msn telecharger
Camille - 20 oct. 2010 à 16:06
Moi j'ai orange et j'ai msn inclus dedans , j'ai aucun probléme , en plus c'est gratuit rien de mieux. Sauf que Facebook je ne l'est pas ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tres bonne question :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personne ? :d
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Va dans menu
parametre
affichage et tu va dans widgets et tu coche ce que tu veut
morgane Leire - 4 janv. 2010 à 21:47
BONjour tout le monde , moi j'ai déja msn sur mon samsung corby , mais je ne sais pas comment télécharger facebook , si quelqun a une idée merci de me répondre ici ou sur mon adresse email ! mercii (l)♥♥♥
mei - 4 janv. 2010 à 21:51
Bah enfete c'est simple , tu va sur vodafone live et tu touche l'icone face book pour y acceder , ou sinon tu va sur le wap(faut avoir du crédit parceque c'est payant) , et tu entre l'adresse direct de facebook puis sa t'affichera la page .
J'ai répondue à ta question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
" morgane Leire "
Tu as fais comment pour avoir msn ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
msn c'est orange messenger!!!
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi g un samsung corby et g pas msn quand je vais sur le site avec mon portable et que je télécharge msn il me mette erreur certifica
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je suis chez Orange es sur longlet ' Widgets ' j'aimerais qu'il y Facebook mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi j'ai le meme probleme, mon forfait prend en compte une otion msn illlimité et je ne le trouve pas sur mon corby alors je suis allé sur http://www.messengersurvotremobile.com/ et il ne m'envoie pas le lien... Une autre solution?
bibof - 4 mars 2010 à 16:50
bonjour a tous j'ai un samsung corby et je n'arrive pas a mettre facebook ou msn en windgets (sur la barre laterale de l'ecran ) quelqu'un peut t'il m'aider svp !!!!!!!!!!!!!! ou alors si quelqu'un connait un site ou telecharger d'autres windgets merci pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Par contre moi aussi j'ai un soucis, mais je pense que vous ne pourrez pas m'aider :S. J'ai un BlackBerry Bold 9700 et les applications FaceBook & Windows Live Messenger ne marchent pas ! Ils m'ont dit qu'il fallait l'option BlackBerry, mais j'aimerai savoir si il existe une autre solutions !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi j'ai msn sur mon Corby mais quand je veut me connecter sa charge au 3/4 puis sa me remets la ou il faut remmetre mot de passe ect ..
Alors qu'avec le compte de mon ami sa marche !
Comment faire =/ ?? :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

moi je l ai et facebook et deja dessu

dans l onglet sur le coter il est dessu et msn je l ai telecharger je c'est pas t chez quel operateur mais c'est des boulet
xx-hard-xx91 - 7 févr. 2010 à 10:28
bonjour jai 1 samsong corby est ce que msn et facebook son gratui dessus

merci
miss - 16 mars 2010 à 18:14
oui msn et facebook sont gratuit si tu as un forfait ou msn est illimité
melv - 11 avril 2010 à 19:26
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais moi je voudrais mettre msn en widget (sur la barre latérale) est ce que quelqu'un a une solution svp?
Taz - 14 mars 2010 à 14:37
Ca dépend surtout de l'opérateur, sur SFR pas de MSN ou FaceBook en widget
miss - 16 mars 2010 à 18:20
si il y facebbook je lai eu sans rien demamder
jordan - 3 avril 2010 à 22:27
ben moi il faut que j'aille voir parce que je voudrais acheter le samsung corby pro et que je c'est pas si avec le forfait que j'ai la msn et facebook marcherais .
mon forfait ( sms illimité la semaine de 17 h a 00 h et le mercredi et le week-end illimité 24 h sur 24 h ) merci si vous aver des réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc! Alors moi g trouvé la solution. Si vous êtes à Orange, vous allez dans Orange World/ Accueil et tout en bas de la page, dans la barre de recherche Google, vous tapez "facebook dowload". Plusieurs résultats s'afficheront, vous cliquez sur celui qui vous intéresse et le tour est joué!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous de la part d'Isabelle, mon copain m'a achetée un portable samsung wave 2 et sur le portable j'ai facebook mais ce sont ses adresses qui apparaissent. Je ne sais pas remplacer les siennes par les miennes. Comment faire pour accéder à son adresse? Merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
msn est payant ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger msn,facebook.. sur samsung corby » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Télécharger msn,facebook.. sur samsung corby - page 2