Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel msg erreur : Mémoire insuffisante...

tompols, le mercredi 18 mai 2005 à 15:10:51
Bonjour,

Sur un fichier Excel (2 Mo) quand je change d'onglet, le message suivant apparait : Mémoire insuffisante Ne peut afficher le texte en entier. Pas possible de fermer ce message => qq1 sait-il quel est le pb et comment le reperer ?

Merci de votre aide

Tom
Répondre à tompols  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Angel25, le mercredi 18 mai 2005 à 15:17:47
bjr

je ne sais pas, mais je te dis bon anniversaire, quelque peut en retard, décalage de 2 jours avec moi, mais c'est moi la plus vieille !! mdr

en tout cas c'est pas un petit fichier que tu as, est-ce que cela le fait avec d'autres fichiers excel ?
************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
blueoystercult, le mercredi 18 mai 2005 à 15:23:27
Ah zut! C'est vrai ça! Merci Angel! J'ai oublié l'anniversaire de Tompols, mon camarade de combat!
Sur le forum de www.telerama.fr catégorie musique, tu trouveras un commentaire de ma part intitulé mp3

Tu as fini de déménager? Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Angel25, le mercredi 18 mai 2005 à 15:25:18
oh moi ca fait 11 mois que j'ai finis de déménager, mais ca va bien, mdr ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 tompols, le mercredi 18 mai 2005 à 15:35:12
Merci a vous deux (25 ans ça se fête =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1530306-Happy-birthday)....
Réponses :
- Non ça ne le fait avec aucun autre fichier ,comprends pas :-( !!!
- Tjs en plein déménagement (c'est que j'en ai du matériel à déménager...)

A+
Répondre à tompols

Résultats pour Excel msg erreur : Mémoire insuffisante...

OE - pièce jointe ZIP- mémoire insuffisante (Résolu) Bonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffisante. J'ai modifié dans les options: scinder les meessages supérieurs à ... Mais cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029261-oe-piece-jointe-zip-memoire-insuffisante
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante Problème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Memoire insuffisante (Résolu) Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuffisante pour le plug-in attribier plus de memoire Internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152582-memoire-insuffisante

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage

Pb cod2 memoire insuffisante.espace disq faib (Résolu)Bonjour a tous, J esplique mon probleme voila je n arrive plus a lancer mon jeux cod2 via xfire, le message memoire insuffisante.espace dique faible apparait des le lancement. Bien entendu ce n est pas un probleme de memoire je vien de formater et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435484-pb-cod2-memoire-insuffisante-espace-disq-faib
Memoire insuffisante (Résolu)Bonjour,j'ai le meme problème, taille initiale et maximale les memes, mais j'ai toujours le message memoire insuffisante, je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4125497-memoire-insuffisante
Access97 Problème d'installation XP (Résolu)j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur système est survenue ou la mémoire libre est insuffisante pour lancer Access. etc ..."... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059527-access97-probleme-d-installation-xp

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test