Rechercher : dans
Par :

Excel msg erreur : Mémoire insuffisante...

Dernière réponse le 18 mai 2005 à 15:35:12 tompols, le 18 mai 2005 à 15:10:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur un fichier Excel (2 Mo) quand je change d'onglet, le message suivant apparait : Mémoire insuffisante Ne peut afficher le texte en entier. Pas possible de fermer ce message => qq1 sait-il quel est le pb et comment le reperer ?

Merci de votre aide

Tom

Meilleures réponses pour « Excel msg erreur : Mémoire insuffisante... » dans :
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...

1

Angel25, le 18 mai 2005 à 15:17:47

Bjr

je ne sais pas, mais je te dis bon anniversaire, quelque peut en retard, décalage de 2 jours avec moi, mais c'est moi la plus vieille !! mdr

en tout cas c'est pas un petit fichier que tu as, est-ce que cela le fait avec d'autres fichiers excel ?
************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

2

blueoystercult, le 18 mai 2005 à 15:23:27
  • +1

Ah zut! C'est vrai ça! Merci Angel! J'ai oublié l'anniversaire de Tompols, mon camarade de combat!
Sur le forum de www.telerama.fr catégorie musique, tu trouveras un commentaire de ma part intitulé mp3

Tu as fini de déménager? Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

3

Angel25, le 18 mai 2005 à 15:25:18

Oh moi ca fait 11 mois que j'ai finis de déménager, mais ca va bien, mdr ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

4

tompols, le 18 mai 2005 à 15:35:12
  • +1

Merci a vous deux (25 ans ça se fête =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1530306-Happy-birthday)....
Réponses :
- Non ça ne le fait avec aucun autre fichier ,comprends pas :-( !!!
- Tjs en plein déménagement (c'est que j'en ai du matériel à déménager...)

A+

Répondre à tompols
Collection CommentÇaMarche.net