Upload/download

Résolu/Fermé
brunino - 22 nov. 2009 à 00:49
 brunino - 22 nov. 2009 à 19:25
Bonjour,
je télécharge de youtube une video:c'est du download- je voyage sur google earth c'est de l'upload: cela est vrai où faux? c'est la même chose au point de vue du volume consommé? merci
A voir également:

2 réponses

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
22 nov. 2009 à 00:52
les deux sont de l'Upload/download
lorseque tu fais des recherches sur youtube (tu envois des données : upload)
et lorsque tu clique sur un fichier et tu lis la video : c'est du download (tu reçois les infos)
pour google earth c aussi pareil : tu envois des donnés de recherches (upload) il répond en t'envoyant les cartes (download)
j'esper que j'etai clair
pour le volume : l'upload est tres inferieur au download
tu envois que des textes, et tu reçoi par contre des videos (exmples de youtube)
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
22 nov. 2009 à 00:54
Tu télécharges sur Youtuve c'est du Download là j'suis daccord mais je voyage sur google earth c'est de l'upload jvois pas comment.
0
Pour Sheva55: merci de la reponse, mais la mienne etait une question: si je décharge un film de e-mule
la partie upload est trois fois supérieure au download (d'ailleurs je ne le ferai plus jamais!): moi je voulais seulement apprendre le fonctionnement et à ne pas dépasser mon budget. ciao
0