Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bruit lecteur UMD psp

misterj44 84Messages postés 9 décembre 2008Date d'inscription 12 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 19:39
Bonsoir,
Le lecteur UMD de ma psp est très bruyant mais il marche, il fait des bruit aigus très fort de quelques seconde lors des chargement dans les jeux et aussi au démarrage de l'UMD.
J'aurais juste voulu avoir votre avis si quelqu'un avait la même chose et si c'est grave ou non.
Lire la suite 

Bruit lecteur UMD psp »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,
Faut pas t'inquieter c'est normal sa ne fait rien.
Cyberdragonbax- 27 déc. 2009 à 16:46
salut sheva55,mais moi j'ai une PSP 3000 et je vien de l'acheter neuve,et lors des chargement de GTA:Vice City Stories et Liberty City Stories,il y a un genre de grichage,ou de frottage quelque chose du genre,c'est pas fort à ne plus s'entendre parler mais c'est bien audible.Et j'entend ce bruit à l'occasion pendant que je joue.C'est normal?Elle est neuve...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tinkiete c normale par contre es ke el est neuve
clement36130 - 29 juin 2011 à 19:39
mois la miene fais du bruit elle est neuve donc sa minquete merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c une vielle FAT =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alr c normale la mienne a bientot 3 ans et el fait aussi du bruit mais ca risk rien tinkiet pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci ça rassure. Mais en tout cas je me demande bien de quoi ça vient parce les gens dans mon entourage qui ont une psp n'ont pas ce bruit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme tu dis que c'est une vielle fat peut-être que ça vient de saa sinon moi sa ne me derange pas du tout et je ne remarque même pas ce bruit parfois...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfaite d'habitude j'utilise jamais d'UMD là un pote ma prêté des jeux et je j'ai eu la mauvaise surprise en plus tout le monde dort et les murs sont en carton.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
vous etes encore a la psp x) passer a la ps3 sais mieu et aussi tkt ce bruit sais rien moi aussi sa me fsai sa dan mon ancienne psp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bruit lecteur UMD psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?