Posez votre question Signaler

Comment lire un ac3 sur tv ?

loucifer 6Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 23 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2009 à 20:09
Bonjour,
Voilà mon souci :
Je possède un tv samsung led 46b6000. J'ai dévérouillé l'option de lecture de film par le biais du menu caché. Jusque la, aucun souci. J'ai une clef usb ou j'y stocke des divx qui sont reconnu et lu sans aucun souci.
La ou ca merdouille, c'est lorsque je veux lire un film en hd. J'ai bien l'image mais pas de son. C'est du AC3. Ma question est la suivante :
Comment faire pour garder la qualité du film (720 ou 1080) et changé le format du son ? J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci !!
Tv : samsung led 46b6000
home cinéma ht-tz 215
le tout relié en hdmi et optique audio
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir si votre tv ne peut pas lire le AC3,convertissez en mp3.
Téléchargez avidemux.ouvrez votre fichier .A video cochez copier ;à audio mettez MP3 Lame et à filtre :stéréo.Cliquez sur fichier,enregistrer,choisissez ou et nommez le.avi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci....vais tenter ca :)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Comment lire un ac3 sur tv ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.