PC utilisable uniquement en mode sans échec

Fermé
medikit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 17:15
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 21 nov. 2009 à 19:07
Bonjour,
étant plutôt largué en informatique je perds vite patience...

or aujourd'hui mon pc démarre normalement jusqu'a arriver sur ma session, mais là, une fois le chargement des paramètres de départ effectué, plus aucune commande ne répond. Les clics de la souris laissent apparaître l'icône de chargement (le cercle qui tourne) sans afficher la commande habituelle, le passage du curseur sur les différentes icônes du bureau n'induit plus le surlignage de celles ci. Les commandes clavier ne répondent plus notamment ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches...

Je suis alors obligé de l'éteindre manuellement.

Après plusieurs tentatives de redémarrage, j'ai tenter le mode sans échec qui lui fonctionne.

J'aimerai savoir quel est le problème, quelle est l'éventuelle solution au problème pour revenir au mode classique.


En vous remerciant d'avance.

ps: je possède un portable Acer sous windows vista avec avast comme antivirus
A voir également:

2 réponses

medikit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 18:55
un coup d'pouce plz?
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
21 nov. 2009 à 19:07
Ciao.si le mode sans echec fonctionne,cherche à faire 1 restauration..............
0