Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible duitiliser msn sans ebuddy!

dridrien60 - Dernière réponse le 22 nov. 2009 à 19:48
Bonjour,
A l'aide! Javais msn 2008 jusqua quil me demande a ma connexion "une nouvelle version de msn est disponible voulez vous l'installer"
-si on mé oui l'installation va jusqua 100% puis redesencent a 0% et me dit nous navons pa pu installer les programmes suivants"
-si on mé non sa m'enleve la fenetre et si je remet connexion sa me remet la méme chose!!!
Lire la suite 

Impossible duitiliser msn sans ebuddy »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quels logiciels sont a installer ?
dridrien60 - 22 nov. 2009 à 13:37
Tous sauf le contrôle parental.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors installe les et vois ensuite ce que ça donne, tu pourras toujours les désinstaller par la suite.
dridrien60 - 22 nov. 2009 à 15:27
J'ai déjà désinstallé tout les programmes msn et j'ai réessayé de le réinstaller sa ne fonctionne toujours pas :S que faire ???
dridrien60 - 22 nov. 2009 à 18:01
Mais je n'arrive pas a supprimer windows live writer par la supression de progamme, le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir le package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder, ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows installer valide."
Et windows live call reste dans le menu demarrer/tous les programmes/windows live.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie avec le logiciel Revo Uninstaller. il permet de désinstaller complètement le programme choisit.
dridrien60 - 22 nov. 2009 à 19:05
C'est bon il a été complétement désinstaller. Merci pour le lien :)
dridrien60 - 22 nov. 2009 à 19:48
L'installation du nouveau msn s'est bien passée, mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai le code d'erreur: 800440154, j'ai suivi le conseil de messenger mais rien à faire!
.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible duitiliser msn sans ebuddy! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?