Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation de matlab 7 sur windows 7 [Résolu]

gentman - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 22:12
Bonjour,
j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autres versions de windows mais pas la nouvelle version que se soit proff ou autres .l'installation de matlab ne prévoit aucune eurreur (s'averre normale) mais c'est au moment d'ouvrir le raccoursi du logiciel de calcul qu'un message d'erreur se déclenche
Lire la suite 

Installation de matlab 7 sur windows 7 »

48 réponses
Réponse
+20
moins plus
Salut,
J'ai rencontré le même problème sous Windows 7 Edition Intégrale x86, mais j'ai cette solution je pense qu'elle va t'aider, elle a bien fonctionné avec moi :
Tu doit changer le mode de compatibilité d'exécution de MATLAB en mode de compatibilité pour : Windows Vista (Service Pack 2)
Bonne chance :)
rg - 1 déc. 2011 à 14:17
sinon comptatibilité sous win 2000 ca marche bien c'est testé
mohamed - 11 févr. 2012 à 13:35
merci merci merci beaucoup mon amie genus brain
dawis- 10 mai 2012 à 22:12
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Pour modifier manuellement les paramètres d'un programme sous Windows 7 :

- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du programme ou du raccourci de MATLAB, puis cliquez sur 'Propriétés'.
- Dans l'onglet 'Compatibilité', cochez 'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :', puis sélectionnez dans le menu déroulant le système d'exploitation pour lequel le programme fonctionne correctement, dans notre cas 'Windows Vista (Service pack 2)'.
inso - 18 mai 2011 à 05:47
merci bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbccccccccccccccccccccppppppppppppppppppppppppppp
sof - 16 juin 2011 à 17:02
merci beaucoup ça marche tres bien, enfin
aymen - 11 févr. 2012 à 14:14
merci, mais mais maintenant j'ai un probleme d'affichage d'allure de fonction j'ai programmé , :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci cela a fonctionné pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bien! Pas de quoi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Je peux savoir comment vous avez changer le mode compatibilité d'exécution de Matlab SVP
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à vous tous,

Cette discussion à été signalée comme étant résolue. Avant de confirmer que vous avez bien solutionné le problème mentionné dans cette discussion. Je vais attendre la réponse de gentman afin de savoir si vos propositions ont réglé tout ses soucis.

Merci de votre aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci GeniusBrain, ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas s'il y a encore besoin de confirmations, mais cette méthode a parfaitement résolu mon problème (identique au topic, erreur directe au démarrage) avec MATLAB Version 7.0.1.24704 (R14) sur Windows 7 version intégrale (x64).

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci. ça fonctionnait pour moi aussi sous Windows 7!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas mon problame est comme ton proplame j'ai essais
de telechager un mais je n peut pas merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci. Ces quelques lignes pour le windows 7 avec Matlab7 m'ont beaucoup aidé. Tout marche effectivement bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiiiiiii j'ai réinstallé matlab pas mal de fois!!!
maintenant c'est fini :))))))))
tout marche très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mrc ca a b1 marché
wal - 10 janv. 2011 à 22:59
j'ai toujours le même problème malgré que j'ai changé la compatibilité.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ttben - 5 févr. 2011 à 18:43
moi aussi , le problem persiste...
didoss - 23 oct. 2011 à 17:19
le meme prob persiste pk???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi
bassemmen - 7 nov. 2011 à 00:26
clic droit sur le racourci de matlab, clic sur propriété, dans l'onglet compatibilité sélectionner 'avec windows vista pack2', appliquer, ok
sos - 28 nov. 2011 à 17:04
merci beaucoup. merci infiniment.
fadila - 25 déc. 2011 à 14:56
mercii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation de matlab 7 sur windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?