Salut à tous ! Bah moi je suis en possession d'un PC portable Pavilion dv7-2260ef et j'ai exactement le même probleme ! Bref, idem pour moi, il le disque dur contenant windows 7 à foiré, mais genre, je continuais à utiliser mon PC en appuyant sur la touche ENTREE à chaque fois, et windows 7 se lançait une fois sur deux. Mais depuis 3 jours, que dalle ! J'y peux plus rien, et je pense que je serai obliger de remplacer mes disques durs. :(
Problème ? je comptais acheter un DD de 1To (
http://www.materiel.net/disque-dur/samsung-spinpoint-m8-1-to-s-ata-ii-69866.html) ne sachant pas que mon PC en contenait 2 de 500Go. Aussi, vu qu'il y a deux disque Dur je suppose que ce n'est que 1 sur 2 qui à planté et non pas les deux en même temps ce serait quand même trop fort selon moi, donc faut-il acheter simplement 1 seul de 1To ou acheter absolument deux de 500Go (ce qui me reviendra plus cher du coup...)
Aussi, on j'ai entendu une rumeur qu'un disque dur de 1To direct est lègèrement plus épais qu'un de 500Go et qu'il risquerait d'être trop volumineux pour l'emplacement dédié par l'abitacle du PC. :/
Dans les deux cas, comment savoir exactement quel DD sur les deux à foiré ? u que le message d'erreur dit: Hard Disk 1 (301) est-ce bien le premier ? Puis-je laisser le second en place et juste remplacer le 1er de 500 Go directement par 1 de 1To ce qui me fera au final 1,5To d'espace ?