Lancement itunes impossible

Fermé
polo69230 - Modifié par irongege le 5/01/2013 à 18:27
 aZALIAA - 6 juil. 2017 à 10:49
Bonjour,
je viens d'installer itunes , et quand je le lance , un message d'erreur apparait : " Apple application support was not found. Apple application support is required to run itunes .Please uninstall itunes,the install itunes again .

Error 2

Comme ils le disent, j'ai désinstaller entierement itunes ( itunes...Quicktime...) puis réinstaller mais toujours le meme message d'erreur s'affiche . Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Paul

23 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 18:36
j'ai trouver bon ce n'est peut etre pas la meilleur solution

telecharger winrar et installer le une fois fait

faite un clic droit sur itunessetup.exe et ouvrir avec winrar

et vous verer 8 fichier instaler les un par un et itunes marche

(le probleme vien enfete de quicktime qui ne veut s'instaler mais winrar est la)

PS: jai verifier sur d'autre forum et ca marche sans aucun problem

@ + !
42
Thierry cloutier
21 janv. 2010 à 00:39
moi je clic a droite mai je ne peu pas ouvrir itune.ex aek wirnar donc comment faireeee
0
Simon > Thierry cloutier
28 janv. 2010 à 01:15
Salut Thierry

utilise 7zip (http://www.7-zip.org)
c'est un freeware efficace.

une fois installé :

> sélectionne : "itunesetup.exe"
> clic droit : menu déroulant : 7zip "Ouvrir l'Archive"
> tu va avoir 8 fichiers 7 ".msi" et 1".exe"
> installe les dans l'ordre que tu veux ("mobileme.msi" = application pour ceux qui ont abonnement Apple Mobileme disque dur en ligne)

pas nécessaire de tout réinstaller.
tu peux juste double-cliquer sur "AppleApplicationSupport.msi"

PS : parfois "Bonjour" ne s'installe pas bien chez Windows . vous pouvez le faire manuellement du coup.
0
Simon > Simon
28 janv. 2010 à 01:21
j'ai oublié de dire que cette procédure d'installation de quicktime pour résoudre : "install Apple Application Support"

Fonctionne avec Windows 7.
En Mode Administrateur.

Simon
0
romain6913 > Simon
7 mars 2010 à 21:59
salut
j ai toujour ce probleme de merde desoler du langage mais ca fait longtemps ca dure...meme les techncien apple n arrive pas il cherche ..aidz moi message d errur apple application support ....eror 2
0
moi j ai toujour le meme probleme et j ai fait toute les solution
0
j'ai le même problème que Paul un message d'erreur apparait : " Apple application support was not found. Apple application support is required to run itunes .Please uninstall itunes,the install itunes again . Error 2(windows error 5)

J'ai tout essayé ça ne marche toujours pas.


Où en êtes-vous (ced, dididu5401, badsqual, Paul et les autres )
28
raphsauv Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 8
27 mai 2011 à 23:34
Quelqu'un a résolu le problème ?
7
boomrang26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 19:36
Bonjour a tout le monde,
j'vois que le topic est encore ouvert,
j'en profites pour vous filer la solution ;)
Elle se situe ici https://support.apple.com/fr-fr/HT204275
Suivez bien les instruction de suppression dans l'ordre, et réinstaller (normalement) la dernière version d'iTunes a parti du "iTunes32Setup.exe" ou "iTunes64Setup.exe" de base =)

Le truc c'était donc de bien tout supprimé, iTunes bien sur, Quick Time, mais aussi Bonjour, Apple Device...ect

Ah et aussi vérifiez bien, comme Apple Support le précise à l'étape 2, que les dossier sont bien tous supprimés (si ce n'est pas le cas, il vous suffit de les virer, clic droit supprimer !) regardez bien les chemins d'accès, ne supprimé rien d'autres que les dossiers indiqués ;)

Adios !
0
Après complète désinstallation de tous les anciens composants Apple, extraction du setup dans un fichier puis installation des composants dans l'ordre ça a fonctionné.

Système: windows 7 64bits.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouvrir le fichier iTunes avec winrar , décompresser tout les fichiers dans un dossier tampon, exécuter iTunes64.msi ou iTunes32.msi (en fonction de votre système), tout les autres fichiers compris dans l'archive s'installeront en même temps...

Enjoy ;-)

Cdt

gomoone
3
Pseudo...viviankhalifa
20 mai 2014 à 16:13
Hello my dear,
How are you today? My name is Vivian Khalifa. Please, I will like to talk with you through my email address (***@***), It is very important. As soon as I received your response, I will tell you why I contacted you. Expecting to hear from you soon. Have a nice day. vivian khalifa.

***@***
0
hors service Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 3
8 févr. 2012 à 15:42
Moi aussi itunes a planté de cette façon, et j'ai simplement réparé Apple Application Support dans Programme et fonctionnalité pour qu'il remarche correctement ...
Reste à voir si ça va durer ...
3
j'ai le meme probleme et je commence a perdre patience, cela fait des jours que je cherche comment faire mais rien encore, alors si quelqu'un a la solution, aider nous s.v.p.
1
Il y a toujours un message d'erreur lorsque j'installe Apple Application Support et me désinstalle tout automatiquement
1
*Simon* Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
31 mai 2010 à 12:18
là je sais pas quoi dire ...
moi j'ai eu le souci et ça a fonctionné.

est ce que tu as Arreté tous les processus Apple ?
en utilisant le gestionnaire de taches (Controle + Alt + SUPPR)

et retente la procédure ...
0
Moi j'ai le même message d'erreur depuis un bon moment et j'ai tout testé mais rien ne fonctionne...et bien sur c'est quand je n'ai pas itunes que mon iphone a décider de planté...
et gros quand on a des produits apple sans itunes se sont des briques...
0
TU à surement charger un pack codecs pour windows media player alors je te conseil de le désinstaller ainsi que itunes ensuite tu réinstalle juste itunes et tous doit marcher
voilà bonne chance à vous tous
1
goobyx98 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 23:02
c quoi sa des codec ??????
0
j'ai le même soucis

par contre itunes fonctionne sous le compte administrateur mais pas sous les autres comptes de mon pc...

apparement ce serait un probleme de droits ? mais sur quels fichiers alors ?
1
raphsauv Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 8
27 mai 2011 à 23:33
pareil chez moi et quand j'essaye de la désinstaller par ajout/suppression ça me fait une erreur.
Le service Windows installer n'est pas accessible.Cela peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec, ou si Windows installer n'est pas correctement installé.Contactez le service support
1
Salut
il y a trop de logiciel 7-zip le kel choisir.
0
Bonjour,

pour 7zip : ça dépend de ton système :

32-bit ou x64 : regarde dans les paramètres de ton système d'exploitation

dans le menu démarré : tu survoles "ordinateur" et tu cliques droit et tu sélectionnes "Propriétés"

Une fenetre s'ouvre et tu cherches "Type du Systeme" : cherche si tu vois 32-bits ou x64

bonne installation.
0
*Simon* Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
8 mars 2010 à 21:29
Il faut tenter de tout réinstaller mais manuellement. il faut Extraire le tout avec 7zip dans un dossier et tu installes tout un par un...

Mais il faut tout désinstaller pour que ça soit propre (plus ou moins)
0
comment les extraire dans un fichier ..j ai tout désinstaller et la j ai ouvert 7-zip itunessetup.exe que faire apres
0
*Simon* Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 > romain6913
8 mars 2010 à 23:43
sélectionnes fichier > 7zip > clic droit > ouvrir l'archive : tu as une séries de fichiers .exe
tu sélectionnes tout et tu colles tout dans un dossier.

ensuite tu lances tout un par un ...
0
romain6913 > *Simon* Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
9 mars 2010 à 18:04
simon j ai fait tout ce que tu ma demander correctement et la fin quand itunes ce lance message d eureur le meme...alors!!!
0
romain6913 > romain6913
16 mars 2010 à 19:19
pesonne a trouver la solution pour l installation de itunes j ai tous fait et toujour le meme souci merci de m aider
0
lancement itunes impossible
0
*Simon* Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
7 mai 2010 à 13:07
Salut Paul

est-ce que tu as essayé la procédure d'ouvrir l'installateur avec 7zip comme expliqué dans les parties précédentes ?

ensuite tu installes tous les éléments un par un.

ça peut fonctionner (peut être)

bonne chance
0
je n'y arrive pas c'est énervant je n'ai rien sur mon ipod touch que jai eu pour mon anniversaire :,(
0
Pour ma part cette méthode ne fonctionne pas...on est plusieurs à avoir la même erreur sa commence a être critique...sa fait au moins 10 fois que je désintal et réinstalle itunes sans succès et sa fait 3 semaines que c'est comme sa
j'espère que itunes 3.2 va pouvoir s'intaller sinon je serai obliger de réinstaller vista juste pour itunes se qui est complètement débile...de plus je ne peut toujours pas faire une restore de mon iphone et la sa commence a être lourd tout sa
F**** apple et son itunes en carton
0
Ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit cela ne marche pas .par contre supprime les codec que tu à surement charger pour lire des films sur windows Media Player ces codec du nom de K-LITE rentre en conflit avec Itunes suprime les de tes programmes et réinstalle itunes
Voilà pour moi ça marche bonne chance
0
goobyx98 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 23:00
sa marche pas
0
J'ai exactement le même problème que celui décrit par Paul. Maintenant que iTunes et Quick Time sont désinstallés, il met impossible d'installer la nouvelle version. Il est question d'une erreur 0x8007054F. Je ne sais pas du tout comment résoudre cela... Quelqu'un a-t-il une idée de génie?
0
Pareil avec la version 9.2 fr. Grrrrrr
0
jai des probleme avec itunes, une autre erreur en installent version 9.2, jai tout desintalle, 2 fois, et maintenant jai ca. un solution est juste d'utiliser un autre ordi, mais ca fait chier je veux une solution!
0