rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion au domaine lente.

crush_104, le mercredi 18 mai 2005 à 00:28:03
Bonjour,

Voila, j'ai un domaine a la maison, ce domaine s'apelle MSINFO, il est sur un poste Windows 2000 Advanced Serveur, je me connecte sur ce domaine avec un poste Winodws XP Pro SP2, le tout avec un routeur Linksys, lorsque je me connecte, il est lent a se connecter au domaine mais il réussit. Quand je regarde pour les groupe configurer les comptes, ou même pour ajouter des imprimantes réseaux sur l'ordi client. Il me marque que le domaine n'a pas pu etre trouvé ou bien que le server est non opéationnel. La je comprend pu poruquoi il me fait ca. Et des fois mon ordi "gèle" pendant un temps indéterminé.

Merci
Répondre à crush_104  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Theyopyop, le mercredi 18 mai 2005 à 10:28:13
Met dans les dns primaire de tes clients l'ip de ton serveur et fait un test. Enjoy.
Répondre à Theyopyop

2

crush_104, le mercredi 18 mai 2005 à 15:34:17
Parfait effectivement c'est bien le problème. Mais il me reste juste une chose.... je suis icapable d'avoir acces au Active Directory a partir de mon client. Je peux pas faire de recherche d'utilisateur ou de groupe. Je peux pas ajouter des utilisateur sur mes clients, sauf si je le fait manuellement. Exemple: dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, si je clique sur ajouter, si je clique sur parcourir, il y a un erreur qui me dit qu'il n'y a aucune données d'acessible. Mais si dans les deux espace j'entre

Utilisateur: \\serveur\toto
Domaine: LALA

La ca marche

;)
Répondre à crush_104

3

brupala, le mercredi 18 mai 2005 à 15:51:50
Salut,
tu dois installer adminpack.msi sur les machines client qui peuvent gérer le domaine.
et te logguer en tant que admin du domaine bien sûr.
adminpack.msi se trouve sur le cd d'install du server (i386)
http://www.abc-reseaux.com/index.php?page=Systemes/Windows_2­000/les_outils_administration.php et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion au domaine lente. »