Aucuns de mes .exe ne s'executent sur l'ordi!

Résolu/Fermé
Fredleemans Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 17 mai 2005 à 23:59
 tristanpetit - 16 avril 2010 à 18:07
Hello,

J'ai un gros problème: Voilà j'ai fait une manip avec un .exe : "executer en tant que" et j'ai pas sélectionner la commande "application", du coup tout mes .exe s'execute avec "aperçu des images et télécopies" (ce que j'ai sélectionné a la place je pense....) , çad dire que ça fonctionne mais alors pas du tout!!!!!!! PLEASE HELP ME!! Aucun de mes prog ne se lancent, si mais avec l'apercu des images et télécopies autant dire que ça sert a rien!!! J'ai deja eut de la chance de pouvoir vous écrire...

Urgent, j'ai besoin de votre aide!!!!

MERCI D AVANCE!!!
A voir également:

4 réponses

mylord Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 1
18 mai 2005 à 18:30
Salut.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Tu as fait un clic droit sur un .exe et tu as sélectionné l'option "ouvrir en tant que...". Suite à ça, tes .exe ne marchent plus et tu tombes sur aperçu des images. C'est ça ???

Là où je ne comprends pas, c'est que cette opération ("ouvrir en tant que..." ) te permet d'exécuter un .exe en tant qu'autre utilisateur. Par exemple, si tu as défini plusieurs utilisateurs sur ta bécane TOTO, TATA... et que tu es connecté en tant que TOTO, alors tu utilises l'option "ouvrir en tant que " pour exécuter un .exe en tant que TATA. Je ne vois pas comment cela a pu te déclencher tout ces problèmes.
As-tu regardé dans Poste de travail-->Outil--> Option des dossiers-->Types des fichiers .Tu cherches les fichiers JPEG ou autres qui s'ouvrent avec l'aperçu des images et tu dois avoir un bouton Restaurer qui peut te solutionner ça. Si tu n'as pas le bouton Restaurer, vérifie si l'extension .exe n'est pas dans une des catégories associées à Aperçu des images.

Croise les doigts et garde les yeux bien droits.
1
Fredleemans Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
18 mai 2005 à 22:45
Hello,

Pour mon prob ce n'était pas le prob de l'utilisateur, vu que je suis le seul...

Par contre ton idée d aller voir les types de fichiers m'a permis de découvrir un truc, j'avais pas de fichiers .exe!!! Bizarre, vous avez dit bizarre, oui j'ai dit bizarre!! Donc j'ai créer une nouvelle extension EXE et j'ai dit que ça ouvrait les applications par hasard au cas ou ça marcherait et ça marche!!! Y a juste que j'ai un prob maintenant avec msn mais rien a voir avec ça...

A mon avis j'avais effacé les extensions EXE de la liste de tout les fichiers et donc l'ordi ne les reconnaissait pas, mais bon j'en sais rien je m'y connais pas assez, c'est peut etre pas ça. Je vois pas comment on peut effacer une extension...

ENCORE MERCI POUR TOUT, finalement le prob fut résolu assez rapidemment!!!!

A une prochaine, j'espère pas pour un prob!!!

Fred
0
tristanpetit
16 avril 2010 à 18:07
je sais pas non plus
1
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
18 mai 2005 à 06:54
B'jour. Bon, peut-être un peu d'aide chez Kro$oft:
http://support.microsoft.com/?kbid=311446
Pour eux, çà serait du au virus Sircam32...

"hope that will help..."
0
Fredleemans Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
18 mai 2005 à 17:40
Hello,

merci de m'avoir répondu mais j'ai vérifier pour le virus sirc32.exe mais je suis pas infecté (ou alors j'ai loupé une étape)...

Je pense que mon problème vient du fait que j'ai executé un .exe en tant que "aperçu des images et des télécopies de window" et qu'en plus, l'onglet: "voulez vous tjs ouvrir ce type d'application avec ce progg" était mis (disons que j'ai oublié de le déselectionner!!)... Du coup, c'est pour ça que chaque fois que je veux lancer une application, un prog ou autre raccouci vers un prog, il m'ouvre la fenetre d'aperçu des images....

Si vous avez une autre idée (pas le formatage SVP, s'il y a moyen!!!), parce que là c'est assez bloquant, surtout que j'ai absolument besoin de mon PC pour mon mémoire en ce moment!!!

Merci d'avance de votre réponse, je continue a chercher de mon coté...

Fred
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
18 mai 2005 à 18:02
Pfiouuu...Bon, je viens de regarder dans ma BDR, moi, y'a çà pour les exe:

HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe

C'est pareil ?
Essayez peut-être une restauration système avant le changement....
0