Disque dur disparut

Fermé
sarahcristal - 21 nov. 2009 à 08:55
 sarahcristal - 22 nov. 2009 à 09:56
Bonjour,
quand je rentre dans mon poste de travail, je ne parviens pas a trouver mon disque dur, il a disparut!!!!
Comment puis-je faire pour le retrouver ou le faire fonctionner car il y a des documents dessus que je ne peux plus récuperer. Merci pour vos lumieres....

windows xp edition familliale
livebox inventel orange
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 08:58
sur le bureau clic de droit ajouter un raccourci et tu tape C: et tu valide tu auras l'icone qui va se mettre sur ton bureau clic dessus et voila
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 nov. 2009 à 09:04
Salut,

commence par voir s'il est présent dans la gestion des disques, s'il est présent mais qu'il n'a pas de lettre assignée applique ce qui est indiqué ici > http://onenblogue.blogspot.com/2007/11/comment-masquer-disque-dur-windows.html
0
sarahcristal
22 nov. 2009 à 09:56
Bonjour,
Merci pour votre aide. Je n'ai pas pu recuperer mon disque dur.
En premier lieu j'ai effectué toutes les actions que vous avez indiqué, mais rien n'a fonctionné malheureusement.
J'en ai donc décider de rentrer dans le bios our restaurer les parametres d'origine, ce qui n'a bien sur pas marché et entrainé un redemmarage de windows en boucle.
J'ai donc décidé de débrancher le disque dur secondaire pour ne pas perdre mes informations. Puis avec mon CD de restauration de systeme je me suis dit je remet tout à zéro.... Mais évidement étant donner que le bios ne m'obéit plus je n'ai pas pu imposer un demarrage de systeme par le cd-rom, donc pas possible de remettre le tout à zéro. J'ai donc amené mon pc chez le docteur qui va s'en charger cette semaine.
Merci à tous pour votre aide, mais cet ordi me pose des problemes depuis toujours.
Merci
0