J'ai le cd de feu vert pour le permis de conduire et je voudrais savoir comment creer une image cd pour ne plus devoir metre le cd a chaque fois parcequ'il y a plein de griffe et il me dit impossible de lire !
merci d'avance pour votre aide a+
Enfin si le cd est trop griffé, c'est trop tard ! Peut etre que tu n'arrivera pas a mfaire l'image si tu n'arrives plus a lire le cd !!
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Salut tous le monde voila jai le feu vert aussi et je voudrais creer un lecteur virtuel pour le cd jai deja telecharger DAEMONS Tools mais je ne sais ou je dois chercher limage fixe Aidez svp.
Bjr je n'arrive pas a telechercher le cd du feu vert est ce que tu pourrait m'aider et me l'envoyer si tu la car je vais passer mom premis. Merci beaucoup tu sait me dire quoi
Kikou,voila je dois absolument passer mon permis le plus vite,3petits bou et bientot re travaille,mais ne sais pas l acheter pour l instant,qui s aurais m aider a le telecharger ou m envoyer une copie,??merci d avance..
J'ai déjà un peu lu vos message pour téléchargé gratuitement le Feu vert permis de conduire mais je ne le trouve pas sur google?
En plus, j'ai appris que pour le 31 janvier 2008, il passait à 80 questions et donc il faudrait que je me le procure au plus vite.
Alors si quelqu'un pouvait me filer un tuyaux ou le trouver.
Bonjour !
cela fais un moment que je cherche a me procuré le cd feu vert (je voudrais le telecharger) mais je ne sais pa ou aller et comment faire !!!!si quequn a quelque chose a me proposer je serais ravis!!!!!
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider je vx telecharger le le cd feu vert mais je ne sais pas ou si qq'un peux m'aider mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n'avez cas l'acheter et vous n'aurez plus de problème -_-
et en ce qui concerne les questions qui passent a 80 pour l'examen théorique, renseignez vous convenablement avant de balancer des conneries !
à bon entendeur....
Bonjour moi je voudrais trouver le cd-rom feu vert, mais a tournai ! vous ne savez pas ou je pourrais le trouver dans une librairie, un grand magasin , ??? oui mais lequel ? rep vite merci d'avance
Merci d'arrêter les réponses du style "Vous n'avez qu'à l'acheter", si les gens viennent poster des demandes ici c'est surement pas pour aller le chercher en librairie, alors quand on n'a rien d'interessant à dire vaudrait mieux la fermer.