rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Orientation vers un Bac pro

Posté par Aurélien, le mardi 17 mai 2005 à 21:04:59
Bonsoir,

Je suis actuellement en Bac pro comptabilité et je voudrais me réorienter vers un bac pro Micro informatique et réseaux. Je voudrai savoir s'il y a des gens dans mon cas et si je peux y accéder ?
Répondre à Aurélien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proff611, le mardi 17 mai 2005 à 22:17:46
il aurait fallu après ton bep de compta aller vers une 1ère et terminale STG mais tu devrais encore pouvoir le faire LE bac ARIM éventuellement mais il doit être supprimé prochainement comme pas mal de filières informatique
Répondre à proff611

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Aurélien, le mercredi 18 mai 2005 à 13:50:52
Merci de me répondre. Mais c'est quoi le bac ARIM
Répondre à Aurélien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Orientation vers un Bac pro »