Posez votre question Signaler

Desactiver Msn [Résolu]

j-luc.cegetel 185Messages postés 9 mai 2005Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sep 2009 à 09:59
Bonjour,
Voila mon probleme,je n'arrive pas a supprimer msn de mon menu demarrer il se lance chaque fois que j'allume mon pc.J'ai desactive dans msconfig menu demarrer mais il se recoche automatiquement .
Merci d'avance.
Lire la suite 

Desactiver Msn »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j.luc, ouvres msn\outils\options\general et decoche l'option connection automatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

solution radicale :

Par défaut, Windows XP est livré avec la messagerie MSN Messenger. Celle-ci devient rapidement envahissante, surtout si vous utilisez ICQ, Trillian ou AIM. Malheureusement, à première vue, il n'y a aucun moyen de la désinstaller. Cela est toutefois possible. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez. MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.

Pinpon
http://www.modems-fr.net
Fisherprice - 17 mai 2005 à 20:54
Salut!!

rien à voir avec msn messenger!
C'est windows messenger qui est livré avec!
Pour éviter que msn se lance au démarrage, regarde poste 1, ou fais démarrer/éxécuter et tape msconfig.
Va ensuite sur l'onglet démarrage et décoche msn!

:-)
Un pére au bord de la crise de nerf - 8 sep 2009 à 09:59
Mille merci !! Cette solution marche trés bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ca marche tres bien en le supprimant dans msconfig
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,deja vous allez dans démarer,après vous allez dans panneau de configuration,et après dans ajouté/suprimé,voila suprimé se que vous voullez.Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Desactiver Msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook