Posez votre question Signaler

Offre FAI avec TV

mimi1255 - Dernière réponse le 21 nov. 2009 à 15:41
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez orange dans lequel est inclus la TV. Il faut donc que j'installe une parabole + un décodeur. Mais dois-je relier le décodeur sur la livebox ?
De plus, est-il possible d'avoir la télévision d'orange sur plusieurs TV depuis un seul décodeur ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Offre FAI avec TV »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as un abbonnement adsl ?

si c'est le cas, il n'est pas question de parabole, c'est la tv par adsl, tu branche juste le decodeur a la livebox.

il me semble pas q'orange fasse du multiposte, (plusieur decodeur, plusieur carte)
(@)-JYX8X8-(@)- 20 nov. 2009 à 19:31
correction, orange fait du multiposte, suffi juste de demander a orange pour un second decodeur, attention c'est une offre payante par mois.
mimi1255 - 20 nov. 2009 à 20:42
pourquoi ont-ils parler d'une parabole alors ? et oui c'est de l'adsl 18 Méga que j'ai dans ma ville.
(@)-JYX8X8-(@)- 20 nov. 2009 à 20:42
bah je sais pas moi ou tu a vu une histoire parabole ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
oui non pas esoin de parabole, tu n'a rien a acheter orange va tout te fournir, c'est du clé en main
(@)-JYX8X8-(@)- 21 nov. 2009 à 15:04
tu epux brancher deux tv au mémé décodeur, mais tu auras la meme chaine sur les 2 tv, tu ne pourra pas regarder une chaine sur un tv et une autre chaine sur l'autre en meme temp.
mimi1255 - 21 nov. 2009 à 15:22
il n'y a pas d'appareils qui permettent de regarder plusieurs chaines en même temps sur 2 tv ?
(@)-JYX8X8-(@)- 21 nov. 2009 à 15:41
un deuxieme decodeur avec une carte d'abonnement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Offre FAI avec TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?