|
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Avez-vous trouvé une solution? Merci |
04/01/07 Bonjour,
Prob identique: Depuis que je suis chez pack surf wifi (solution adsl non filaire de france telecom) je ne peux plus envoyer de mail à une adresse différente de ...@wanadoo.fr ou ...@packsurfwifi. Mon navigateur est thunderbird, mais le prob est identique que ce soit avec outlook express ou outlook 2003. De même, ce prob est rencontré par tous mes contacts ayant souscrit à cette filiale de france telecom. Il semble que mon nouveau serveur n'accepte pas (au niveau du protocole smtp) de courrier sortant vers un autre destinataire (tel que free, hotmail, caramail, neuf etc... ) Mes paramètres de compte ne sont pourtant pas en cause, car lorsque j'utilise ma messagerie, pour le même courrier, via ma connection "bas débit" par modem 56Kb/s avec mon FAI wanadoo, le mail sera acheminé sans problème. Je ne trouve de réponse à ce prob dans aucun forum, et la hotline de france telecom... encore moins. Avez vous une soluce? Bruno
|
le probleme est partout pour la messagrie OE msg sortant j ai vue sa dans les news de free et autres comme yahoo msn...... je suis vectime aussi d un moment je ne peux plus envoyer sauf la reception alors ne touche a rien ca va revenir |
J'ai le même soucis et ça commence à m'agasser grave !!
J'ai bien remplacé le serveur smtp liberty par celui wanadoo, le test de connection fonctionne alors correctement ( là je suis ouf enfin) en bien non, quand je veux envoyer un message la fenetre tapez mot de passe réseau apparai Le serveur smtp wanadoo est indiqué, mon nom d'utlisateur est mon adresse liberty, mon mot de passe est celui de liberty et ça ne fonctionne pas ! Je suppose un conflit entre l'adresse liberty et le smtp wanadoo. Donc le méthode remplacer le smtp liberty par celui wanadoo ne résoud pas le problème. Par contre je trouve bizarre que lors du test de paramètres de connexion tout fonctionne et que je reçoive le mail de confirmation du gestionnaire de paramètres outlook. Donc si quelqu'un a une nouvelle idée je suis preuneur.
|
Merci pour ta réponse. Pour la résolution du problème, c'est bien simple, je passe à Gmail. au moins, il n'y a jamasi de pb avec Google.
bye Johann |