Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help [Résolu]

Coloniseur - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 15:27
Bonjour,
J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2
Dès la sortie sa fait plaisir -_-'.
Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé mais bon.
Justement dans ce niveau on doit poursuivre la cible d'Altaïr...
Au bout d'un moment elle se baricade dans une tour. On doit alors éscalader cette tour.
Jusque là OK. Mais on peut pas monter jusqu'en haut et oui quand on arrive sur le balcon de la tour (le premier si d'autre arrivent a allé plus haut). Ba y a une porte et au dessu une poutre en bois qu' y tien une lampe.
Pour continuer il faut prendre la poutre ( l'escalader) c'est obliger la vision d'aigle l'indique. Seulement voilà je n'arrive à attrapper cette poutre j'ai tous essayer j'ai meme relancer la partie et meme ma Xbox.
Voilà le bug ne vient que de ma version? Je dois refaire une partie? Il y a un moyen super ingénieux d'arriver à monter que je n'ais pas saisis?
Merci d'avance de vos réponse
Se bug me dégoute déja un peu du jeu...
Lire la suite 

Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help »

117 réponses
Réponse
+116
moins plus
il faut monter sur le mur de gauche a partir de la balustrade et sauter sur la poutre quand tu est le plus haut possible
pc36 - 3 janv. 2012 à 18:06
tkhjjgfjdhjjyhkdkjhjnjyjjjfjjhjrujhnj
kev - 11 janv. 2012 à 19:00
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pist - 10 févr. 2012 à 01:36
bsr moi aussi je jouer a se jeux la je ss bloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
slt javais le prob. jai ressay et jai reussi. il te suffit de monter sur le rebord du balcon tu monbte sur le mur et quand tu es au plus haut appui sur la toucher sauter et dirige tn joystick vers la gauche et il monte sur la poutre
sAm - 5 sept. 2010 à 14:40
MERCI
tom le puissant - 25 oct. 2010 à 16:19
faudré arre^té d'insulter assassin creed 2 parce que tu ne sait pas escalader
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
en fait g trouvé, il faut aller sur le rebord du balcon et aller dans l'angle des murets ensuite orienter altair en diagonale et sauter vers la poutre !!! c pas un bug en fait c pour tout le monde pareil !
gamers029 - 20 déc. 2009 à 11:10
ah sa fait plaisir , je suis donc pas le seul a étre bloquer a cette endroit , j'ai lu un peu et merci pour tous les conseils je vais test sa de suite . quand on est pris dans le jeu et qu'on se retrouve bloquer ici sa fout les boules ^^
jarevka - 24 mars 2010 à 20:50
merci pour tout ! je commencer grave a péter les boulons !
rémiii - 12 août 2010 à 23:39
merci franchement tu geres
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Encore plus simple :
monter sur le muret, se mettre face à la poutre (presque sous la lanterne) et (sur xbox) en maintenant RT, appuyer 2 fois desuite sur A. Altair fait un saut droit et s'accroche à la poutre.
sayuri - 11 sept. 2010 à 13:59
mais en fait tu n'as pas besoin d'appuyer deux fois sur A il ne faut pas utiliser le joystick t'utilise seulement RT et A
assassin killer - 27 oct. 2010 à 11:24
hooooo libération ses trop génial j'etait bloquer ici moi aussi
EDGES - 26 oct. 2011 à 15:13
merci SAYURI quand je pense que c etait pour rouler une pele a une nana quel galeremerci encore super ton astuces je me permet de repeter RT ET ENSUITE A MERCI L AMI A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu va sur le petit rebor en dessou de la poutre tu appuis sur R1 et juste croi altair saute trankil sans allez ds le vide ( ds le premier assassin's C se passage et un point d'observation ..)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
UNE FOIS SUR LE BALCON OU SE TROUVE LA POUTRE PLACE TOI SUR LA GAUCHE DU BALCON ET COUR SUR LE MUR (VERS LE HAUt) puis dirige le stick vers la droite avec la gachette
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et peut t'aitre que tu dois refair la partie plusieurs fois ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour résoudre tt probleme d acheminement du jeux allez voir sur www.assassinscreed2.com/help
y a ttes les videos des cheminements.

je l ai déja fini 2 fois mais a présent je recherche ts les glyphes que me donne shaun (ya des enigmes qui son tendues)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai se jeux sur ps3 jai eu le meme probleme la soluc est tu te met sur le balcon en face de la poutre tu fai r1 et x en meme temp soluc pour ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu te mes en face de la poutre et tu appui sur r1 et croix en meme temps et tu relache
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit aller sur le rebor est soter sur la poutre si non c'est ton jeux qui est mort
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu cour sur le mur et sauter directement sur la poutre avec un double saut droite ou gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait faut te mettre sur le rebord du balcon a gauche ou a droite et sauter sur la poutre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g trouver en fait c un moyen très ingénieux il fut faire buger la lampe et oue il faut sauter et la toucher puis la lampe parre dans tous les sens et tu as reussis a monter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai encore il faut saccrocher a la porte puis sauter sur la poutre voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je suis ezio 89 je voudrais savoir si tu t'interaisse a reconstruire la lame secrete d'ezio je cherche partout quelle qu'un mais ou personne ne repond ou ne si interesse pas si tu ti interaisse envoy moi un message et si non envoy quan meme t'a reponsse pour ton je assassin-s-creed avec altair je l'ai est toussse et sa doit venir du jeux ou t'a x box mais je pensse plutot que c'est le jeux meme si tu doit l'avoir vendu depuis lomgtemps voilas et oublie pas t'a reponsse pour la lame a + ps:l'adresse e-mail est a ma mere mes elle regarde pas dessue
ezio 89 - 10 déc. 2010 à 18:36
excuse encor moi normalement ya juste a faire un saut en dessous et il attrape
juju900 - 14 juin 2011 à 00:13
t'as de sérieux soucis d'orthographe,très sérieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jy suis arriver sais pas dure tu court sur le mur et tu t acroche a la poutre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi j'ai eu se pro j'ai résolu... Seulement ma partie a affiché : Sauvegarde endommagé. J'ai recommancé... Arriver au même endroit que toi !! J'me rapell pu comment j'ai fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa ma fait la meme chose et maintenant je suis bloqué je ne peut plus avancer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<qsihjviqzehrgpiergiqpobeùrzghol hoiehglahl lahge laherlhjldfhglqdshgldsfhgldhglshfgldsfhslhsdlf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help - page 2