Sony Ericsson Aino U10i

Résolu/Fermé
MademoiselleX - 20 nov. 2009 à 16:13
 chrestophe - 20 oct. 2010 à 00:42
Bonjour,
J'ai le Sony Ericsson U10i, j'aimerai mettre un code de vérouillage sur les messages et/ou les images...
Mais je ne sais pas comment le faire. Votre aide me serrer précieux !!! S'il vous plait aidez moi ! Réponder moi au plus vite !!
A voir également:

41 réponses

Bonjour
Je viens de recuperer mon aino du SAV NRJ il semble fonctionner correctement maintenant les pieces remplacées: mousse conductrice ,coque déco noir,mise a jour logiciel.
J'ai une question concernant l'envoye de mail avec le mobile mon opérateur telephonique est NRJ et mon mail
est free.je ne sais pas comment configurer le smtp en mettant SMTP.FREE.FR cela ne fonctionne pas pour la reception de mail il n'y a pas de probleme .Si quelqu'un a la solution merci de me la transmettre
0
salut tout le monde
moi aussi j'ai un problème avec le aino. jo je voudrais te suivre dans ta démarche de dédommagement auprès de sony ericsson car le tèl est très cher à l'achat alors que ce n'est pas un tèl mais un gros problème à lui tout seul. j'attend ta réponse.
sinon je voudrais savoir si mon opérateur pouvait m'échanger mon aino contre un tel équivalent.
merci
0
NRJ mobile m'a proposé après des dizaines d'appels au service client de m'envoyer un samsung jet à la place du aino.J'attends d'eux un dédommagement. Je vous tiendrai au courant (il faut déjà que je le recoive!!!!).
0
ok. on m'a conseillé de contacter sony pour parler du problème je vais voir ce qu'ils me proposent.
0
ca fonctionne vraiment ou que pendant un certain temps?
0
bonjour j ai le méme problème que vous mon tactile fonctionne plus et l écran reste allumé et sa m énerve car le l ai depuis un mois et au bout de 2 jour que le lai eu sa marchai dja plus et j voulais savoir si jle ramene si on va mle changer ou réparer reelement ?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai eu le même problème que toi, je l'ai envoyer en réparation a ANOVO, après un mois de réparation (suite au rupture de stock de composant pour Aino) je l'ai reçu et il marche nickel! Le technicien a changer 4 Composant et maintenant plus de problème d'écran et le tactile marche tout le temps ( ce qui n'étais pas le cas avant!).
Voilà bonne journée
0
te le changer ça m'étonnerait beaucoup te le réparer oui je pense moi je ne l'ai pas encore fais réparer car il n'avait pas trouvé le problèmes mais apparemment depuis quelques semaines le problèmes est résolu.
0
Je suis dans la meme situation que Mlle X, merci de nous donner un coup de main.
0
isatis94 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 25
13 avril 2010 à 11:40
Bon, pour répondre à la première question de la discussion : J'ai relu plusieurs fois la notice, fais de nombreuses manipulations avec mon portable et ai constaté que c'était malheureusement impossible...
0
le l ai aussi mais pour mettre un code dans tes messages et images il te faut un code punk de ta puce
0
settto Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
24 août 2010 à 22:56
bonjour,

j'ai le aino depuis maintenant 4 mois et un jour en me reveillant le gsm avait l'écran fendu alors qu'il n'avait pas quitter sa place ... maintenant je le raporter ou je l'avait ahceter et ils me reponde que c'est qu'il y a eu pression ou choc mais le gsm n'as rien du tout pas une griffe ni coup donc serait-il possible que ce soit du a une autre chose ?
0
moi aussi jai le mm problém
0
Bonjour j'ai également un U10i cependant le problème que je rencontre et bien plus important.
Je ne peux plus verouillé le téléphone, de ce fait la batterie ne tient plus et je n'ai plus acces a l'écran tactile.

Si quelqu'un a la solution. Mille Merci
0
fifine mais le en reparation c'est un telephone mal fabriqué normalement il ten donne un autre
0
javai le meme problme et sinon j'ai niké l'ecran hier de mon aino --'
0
bjr, ya pa une solution pr sa,mais tu pei faire un code pin sur ton puce et sa sera ts securisé
0
archange91130 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
15 déc. 2009 à 00:24
fait la maj et tu le regrettera pas
-1
C'est encore pire que je pensais, j'ai réussi à faire la mise à jour avec l'application update (avec Sony Suite ça ne marche pas), j'ai donc maintenant le firmware R7AA071 et c'est tjs le même pb, plus d'écran tactiel au bout de quelques minutes, help me please!
-1
Moi aussi j'ai le aino depuis 5 jours et au bout de 2 jours plus d'écran tactile et ce meme après la mise a jour!!!
Et depuis aujourd'hui, l'écran ne s'éteint plus quand le slide est fermé....Je vais le faire changer mais j'ai bien peur que tous les aino soient buggés de la sorte.Y'a t'il des personnes qui en ont un qui fonctionne?
-1
Lauriiiiie`=P
26 déc. 2009 à 13:48
J`ai le mien depuis 2 smaine il marche Nickel ! Tactil Comme Slide Donc C peutetre Que le tien :/
0
albundyetpeg
27 déc. 2009 à 15:11
il n'y a aucunes solutions au problème (upgrade effectuée mais totalement inéfficace), c'est un souci de firmware (voir les mêmes conséquence identique avec le Satio qui a été arrêté à la vente en angleterre et en france, ça à l'air d'être le même cas).
Donc , sony va devoir revoir totalement sa copie...
Je vais essayer de me faire rembourser auprès de sony, je vous conseille d'en faire autant car, je pense que c'est du lourd.
0
salut moi j ai ce tel depuis 4 mois et je dois avouer que je suis agreablement surpris acheter a ma banque je n ai jamais eu aucun pb avec . cela dit si quelqu un sait ou l on peut telecharger l annuaire en app je suis preneur car peut de site diffuse des explication clair merci ++
0
moi i marche tres bien
0
Bonjour, je rencontre le même probleme et la MAJ conseillé par le vendeur ne marche pas !!
Donc me voila toujours avec la chargeur pour ne pas manquer de batterie dans la journée
Si vous arrivez a vous faire rembourser merci de passer l'info !!
Merci
0
MademoiselleX
24 mai 2010 à 18:23
Voila j'ai un probleme ya lontemp ke jai trouver un sony ericsson aino U10i par terre et jai rentrer ma puce dedant (pour voi si il fonctionnai) g fais mon code pin mé apres il me demande un otre code est il possible d'acceder o telephone ne connaissan pas la mot de pass .
-1