Rechercher : dans
Par :

Que veut dire l'url

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 00:52:59 bugslt, le 17 mai 2005 à 17:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

qui peu me m'expliquer cette pharse
Entrez l'URL de l'image que vous voulez lier

que veut dire url

merci de m'éclairé

Meilleures réponses pour « que veut dire l'url » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

Kermitt31, le 17 mai 2005 à 17:10:56
  • +1

L'url correspond à l'adresse http://www.commentcamarche.net c'est l'URL du site de CCM Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

2

n@n¤u, le 17 mai 2005 à 17:11:04

Il suffit d'etre un peu curieux :

http://www.commentcamarche.net/internet/url.php3
(@_@)

Répondre à n@n¤u

3

sebsauvage, le 17 mai 2005 à 17:13:09
Répondre à sebsauvage

4

snower, le 17 mai 2005 à 17:13:25
  • +4

Bonjour le corse ...
L'url est l'adresse d'un dossier dans un site(une page).
Chaque page d'un site sont reliés par leur l'url.
Chaque photo à un chemin qui la méne du dossier ou elle se trouve à la page ou elle doit être ...
Est ce assez précis ? a + Snower Tant que ça glisse...Ca va ...

Répondre à snower

5

bugslt, le 17 mai 2005 à 17:13:36

Salut

merci j'avait pas vue mais sympa comme meme pour votre compréhention

Répondre à bugslt

6

FATIMA, le 18 jun 2008 à 00:49:47
  • +1

URL est l'adr'sse d'un site web comme : www.... C'est une adresse qui permet de trouver un site sur le web.
L'origine en anglais : Uniform Resource Locator.

Répondre à FATIMA

7

FATIMA, le 18 jun 2008 à 00:52:15
  • +1

URL est l'adresse d'un site web comme : www.... C'est une adresse qui permet de trouver un site sur le web.
L'origine en anglais : Uniform Resource Locator.

Répondre à FATIMA

8

pasdoué, le 6 jui 2008 à 00:52:59
  • +5

Je suis sur un site pour crée un blog et on me demande "adresse du blog" (URL) j ai essaié plein de choses mais ca me dit " cette adresse n est pas autorisée" kesk il faut ke je fasse? quelq un peu m aider? Merci d avance Pasdoué

Répondre à pasdoué