Posez votre question Signaler

LIstBox sous VB [Résolu]

Inseri 2Messages postés 20 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 13:24
Bonjour,
je voudrais faire une listbox sous vb ainsi qu'un bouton à côté qui affiche un autre form en fonction de ce qui est sélectionné dans la listbox grâce à une boucle If Then. Cependant, malgré toutes mes initiatives, rien ne fonctionne comme je le voudrais. Pourriez vous m'aider SVP.
( Les items sont déjà prédéfinis lors de l'ouverture du programme, je veux juste qu'il affiche le bon form lorsque j'appuie sur le bouton après avoir sélectionner l'item en question [ Par exemple, je voudrais il affiche le form1 lorsque je sélectionne l'item "1" de la listbox et que j'appuie sur le bouton] )
Voici le bout de code qui correspond mais qui ne fonctionne pas :
Private Sub Button127_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button127.Click
If (ListBox1.Items(0).Select = True) Then
HUMA.Show()
End If
End Sub
IL me met une erreur du type "L'exception MissingMemberException n'a pas été gérée / L'exception public 'Select' du type 'String' est introuvable"
Lire la suite 

LIstBox sous VB »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Private Sub Button127_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button127.Click 

If (ListBox1.SelectedIndex = 0) Then 
        HUMA.Show() 
    End If 

End Sub 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LIstBox sous VB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?