PB services microsoft bloqués(hotmail,site..)

Fermé
bambino3996 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 17 mai 2005 à 16:30
bambino3996 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 08:03
Bonjour a tous,

Voila j'ai un souci qui est survenu ce midi, msn messenger etait deconnecté et impossible de me reconnecté, j'essaye msn web messenger, idem, hotmail.com, idem, je finit par essayer directement microsoft.com , encore idem.

Toute ma connection marche impeccable sauf pour tout ce qui touche a microsoft.

je peux lancer n'importe quel site internet, aller sur irc etc... mais dès qu'il s'agit d'un site ou d'un service microsoft, impossible d'y acceder.

j'ai lu deja un post qui semblait assez proche du mien mais j'ai préféré faire un autre post puisqu'apparement celui ci est resté sans reponse claire et qu'en plus moi mon probleme concerne uniquement les sites microsoft.
voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1434398-probleme-connexion-Hotmail-Microsoft-ebay

pour information :
a la base j'ai une connexion FreeADSL placé sur un switch sur lequel sont situé 2 pc, et depuis ce midi aucun des 2 pc n'arrive a aller sur les site de microsoft ou a se connecter sur msn.
Cependant, j'ai une autre connection internet de secours chez un autre fournisseur d'acces et sur celle ci pas de probleme pour aucun des 2 pc.

ceci supprime donc l'hypothese de cookies non acceptés ou un autre quelconque souci de configuration.

au final la seule difference concrete entre ses 2 connections est l'adresse ip que j'obtient.

Ce pourrait-il que pour une raison X ou Y j'ai été, je ne sais comment, bloqué par microsoft ?


Merci d'avance pour la ou les personnes qui pourrait m'éclairer car là j'ai chercher partout sur internet quelqu'un qui aurait eu le meme probleme mais y'a que sur un post de votre forum que j'ai trouvé une certaine similitude.
A voir également:

1 réponse

bambino3996 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 08:03
Apparement un euatre personne aurait exactement le meme probleme que moi, mais j'aimerai qu'elle poste son message ici plutot en specifiant sa connection ou autre, car en effet ont pourrait deja un peu plus identifier le probleme en se rendant compte de ce genre de similitudes.

Merci d'avance donc a Franck de bien vouloir poster ici le message qu'il m'avait trasmis
0