Besoin d'aide pour brancher mon pc a la tv

Résolu
Mélanie - 20 nov. 2009 à 10:16
 Mélanie - 20 nov. 2009 à 10:55
Bonjours,

Voila mon problème j'ai acheter les cordons pour brancher mon pc a la tv pour pouvoir regardé les films de mon pc sur la tv mais la et le problème,

Les cordons que j'ai sont:

-Câble VGA mâle/mâle (mais lorsque je le blanche je n'arrive pas a la paramétrer pour voir le même écran sur la TV et sur le PC l'image fait comme si je n'avais qu'un écran c'est à dire que tous mes icônes sont sur l'écran du pc et les fenêtre que j'ouvre ce mette dans la tv puis pour amener le logo de ma souris il faut que j'aille a gauche ...)

-Câble de liaison audio PC (mais la lorsque je le branche du PC a la TV il n'y a rien du tous pas de son!)

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée

Mélanie
A voir également:

3 réponses

gegeetsatt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
20 nov. 2009 à 10:31
bonjour pour ton probleme de connexion tu doit ouvrir l'utilitaire de ta carte graphique bien souvent il s'agit de nvidia si c est une autre le principe reste le meme
tu ouvres le panneau de config de windows
apre quoi tu lance le panneau de configuration de la carte graphiqe
mode d'affichage
identique pour les deux affichages
tu selectionnes ton ecran pc + moniteur analogique
tu fais appliquer
si cela ne marche pas il faut que reinstalle ta carte graphique car elle ne sait plus qui est quoi
ensuite pour ton son tu ne peut pas brancher direct sur la tele
il faut que passe par un ampli ou un home cinema ou meme un chaine ca marche aussi
voila tiens moi au courant si ca marche
a plus
0
ok merci beaucoup je vais essayer sa pis je reviens dire si sa marche!!
0
Pour les images tous et ok merci beaucoup encore!!
0