|
salut cathy,
le plus simple est d'utiliser Paint fourni avec windows , dans Accessoires à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
bonjour vieu bison boiteu
je ne vois pas comment changer une photo format gif en jpeg avec paint de windows merçi de m expliquer
|
|
rebonjour
encore merçi a tous pour votre. probleme resolu grace a vous ça marrrrrrrrrrrcccccccchhhhhhhheeeeeeeeeeee |
bonjour je voudrai savoir kel est le meilleur logiciel pour crée des gifs
merci de repondre le plus vite possible encor merci !!!!!!!!!!!!
|
Bonjour j'ai le logiciel popimsanimator et je n'arive pas a enregistré mes gif enfin je les enregistre mais ensuite je n'arive pas a les lire...je ne sais pas pouquoi
est ce que quelqu'un pourer m'aider??! |
bonjour je ne trouve pas de logiciel pour faire des montage scintillant aider moi svp |
bonjour je voudrais mettre les foto de mon mariage sur mon blog mai je ne c est po par kel logiciel passer ki correspond a skyblog pourriez vous m aider svp .... |
salut tite.pitchounne
le format ".jpg" est passe partout format aussi employé par la plupart des appareils photos numériques à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
salu a tous je voudrai savoir keske je doi télécharger comme logiciel pour pouvoir fair des foto montage gif |
alors moi j'ai un logiciel et mé foto qui bouge son parfaite alors pour celui ki veut c " animation shop 3 " aller a plus et mon msn c la_fashion_du_62@hotmail.fr si vous vouler des renseignement |
salut shifer
payant http://www.01net.com/... http://telecharger.caloga.com/... à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Bonjour ,
J'ai vraiment besoin d'aide . J'ai acheté un logiciel (1,2,3 Photo) qui crée des diaporamas . Exemple : Une image de mon chat avec des étoiles qui tombent dessus . Quand j'enregistre le diapo, ça fait : Lenomdemondiapo.xptv Mais le problème, c'est que je voudrais mettre ces images sur mon Skyblog ( qui n'accepte que les formats gif, jpeg, bmp ). Comment faire pour tranformer cette extension ( xptv ) en gif ? J'ai essayé avec XnView mais lui même ne connaît pas cette extension . . . Ce logiciel a couté 50 € et j'ai pas tellement envie qu'il ne me serve à rien . . . Voila . J'espère avoir été assez clair et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ^^ Bisous . Damien |
bonjour !
je voudrai avoir un peut d'aide s'il-vous-plait ! je cherche un logiciel qui pourrai faire des gifs avec des photos j'ai télécharger mais le problème c'est que j'ai un blog et je voudrai le maitre dessus mais il n' axépte pas ce format comment le changé de forma ou alors pouvait vous me donner un logiciel qui ne suis pas payant merci d'avance
|
slt comment faire pour maitre une photo on dessin |
| 22/01 09h47 | montage photo gif avec musique | Infographie/Photo | 22/01 10h03 | 2 |
| 14/10 11h49 | transformer photo de doc en fichier word | Logiciels/Pilotes | 29/03 13h47 | 5 |
| 11/07 17h28 | innserer une photo gif ds msn,possible? | Internet | 12/07 21h28 | 3 |
| 03/06 19h10 | photos gif | Téléphonie/PDA/GPS | 03/06 19h10 | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |