VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme Call Of Duty 6 : Steam [Résolu]

ZER078 - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 20:44
Bonjour,
J' essaye depuis quelques jours de jouer à C-o-d 6 mais quand je lance le multiplayer, rien ne s' affiche et il ne se lance pas. De plus quand je lance le singleplayer, Il m' annonce: Fatal Error: Steam must be running to play this game. Mais Steam est déja ouvert. Merci d' avance de votre réponse.
Lire la suite 

Probleme Call Of Duty 6 : Steam »

65 réponses
Réponse
+21
moins plus
Voilas j'ai cherché un peu et jé trouver enfin comment fair tout d'abord faut telecharger ce patch http://www.picktorrent.com/... extrait le dossier ouvré le fichier copier coler les fichier qui son de dans sauf le fichier "version" dans ordinateur/programmes files/Activision/callofduty Mw2 et voilas sa marche enfin pour moi
patou-80- 8 sept. 2011 à 13:10
mais j'ai un autre probleme il me dit que la version et pas bonne que dois-je faire ?
kevin kzk - 13 mars 2012 à 22:35
mrci ca maide aussi jai reussi grace a vous
DePassage - 17 mars 2012 à 19:24
j'ai le meme probleme que krzys ca me met ''exceeded limit of 1200 weapon assets'' que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
salut a vous

il faut télécharger steam>> l'installer>> l'ouvrir>> créer un compte steam>> clicker sur mes jeux>> activer un produit sur steam puis suivre ce qu'il demande il y aura besoin du numéro de série pour cela
handzzu - 19 juin 2011 à 15:43
je suis tout a fait d'acoord avec vous je vous explique j'avais cod 6 sur mon compte steam mon compte ses fait hacker et puis je veut retélécharger cod6 sur un attre compte steam et je rentre la clé du jeu et il est marquer cette clé est déja utilisée sur un autre compte steam quel honte je ne peut même plus jouer à mes jeux
inconu44 - 29 oct. 2011 à 13:30
moi j'ai exactement la même chose que handzzu, et j'ai le CD mais je pe même^pas joué avec, ca crain !!
SLaSHeR69 - 27 mars 2012 à 16:52
Si vous voulez récupérér votre compte Steam voler: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-son-compte-steam-apres-un-vol.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut quelqu'un a la solution au probleme ereur fatale : steam doit etre activé pour jouer a ce jeu ?
car jai pas jouer depuis longtemp et la je vouler jouer le jeu a fait un auto-update et plus moyen de jouer les boules ce steam ont ma deja piraté deux fois ma clef CD maintenant ça en tout depuis novembre jai eu plus de 6 semaines d'arret forcé yen a marre de ce systeme a la con je regrette grave de l'avoir acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci d'esssayé de nous aider mais inconu44 ce que tu nous as dit ne change rien moi je suis sur steam jai un compte depuis 2 ans et cod6 ne marche tjs pas
Spoklelfe fermer steam et rééssayer ne marche pas non plus mais que veut dire shorcuts ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
HEUUU quand vous expliquez, expliquez en details, si il ne comprends pas, c'est plus rapide.
Sinon une fois que tu es connecté sur steam, quand tu lance le jeu essaye de le lancer a partir du raccourci sur ton bureau, ou en allant dans jeux (dans la page steam) et de double cliquer sur call of duty modern warfare 2

Essaye !
Naga - 19 juin 2011 à 13:19
Dans steam il ya pas COD6
tech57- 4 mai 2012 à 20:44
Mais si il y a CoD 6 sur Steam
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
steam c est de la merde tout simplement maintenent vive le^piratage moi je ne me fait chier, payer un jeux une fortune pour se faire chier a l'installer
c
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et....
comment on dépose le ticket?je ne comprends pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D:\steam

Tu a un fichier exe. qui va le lancer
Ag - 12 déc. 2009 à 19:20
SVP aidez moi ossi , g le meme problem
y'a pa de solution ..?
Hellllllllp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai aussi eu le meme probleme pas de panique c'est tout con lorsque le stea] must runnig s'affiche fermer steam et relancer le . Je vous conseeile vivement de faire des shorcuts plus simples et plus rapides

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ça ne marche pas :/
pourriez vous uploader le fichier exe?
MiXel - 2 févr. 2011 à 22:03
Vasi ajoute moi miniboydu78@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'avais le meme probleme avec le jeu lost planet et la derniere mise a jour de steam a tous regler
donc essayer à nouveau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Erreur: "Steam doit être lancé pour jouer à ce jeu"

Solution dans mon cas:

Steam.exe-propriétés- décocher mode de compatibilité et cocher execzuter en tant qu'administrateur...

J'esopère que ça aide, je suis sous windows 7 si jamais....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai exactement le meme probleme et inposssible a resoudre se probleme
(steam must be running to play this game)
merci de nous aider
vlado67 - 1 janv. 2011 à 13:44
peut-etre ton ordinateur na pas la capacité rekize pour ce jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réinstaller,rien....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déposez un ticket support sur le site de steam
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Main_Page
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu.. j'ai pas la répoonse a votre probleme mais sur comment sa marche la derniere fois j'ai vu un sujet comme sa et quelqu'un avez résolu le probleme essayer de retrouvez ce sujet !

En espérant vous avoir aidé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deposer un ticket ca veux dire exposer le probleme au support technique. c'est tout simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi ossi j ai eu la meme probleme, en solo nikel mais des que je voulait jouer en reseau il chercait dans le vide, je l'ai desinstalle pour la 3ème fois et la ca a marcher.
Riku - 6 janv. 2010 à 15:57
euh...apparemment c'est par ce qu'on a pas mis la clé cd ou un crack no cd (vous me passez un lien svp?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un no cd sur un jeu steam?!!
arrêtes ton char tu l'as pas acheté ton jeu !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Call Of Duty 6 : Steam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Probleme Call Of Duty 6 : Steam - page 2