Posez votre question Signaler

Quel decodeur pour sky italia HD?

Gjergjerushi - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 18:53
Bonjour,
j'ai vu que le sujet est traité dans plusieurs forum mais je suis pas tres calé dans le sujet alors j'arrive pas à trop a suivre... j'espere que quelqu'un pourra m'expliquer la chose le plus simplement possible!!
J'ai un probleme avec le SkyBox HD importé d'italie qui arrive pas à gerer les diseqC (hotbird bloqué en A alors qu'il devrait etre en B). Le technicien m'a dit que la solution serait de changer de decodeur et en prendre un qui gere les diseqC et qui lit les cartes nds... est ce que je resoud mon probleme ainsi???
Si jamais ,est ce que le DM 800 HD PVR pourrait convenir?? j'ai lu que faudrait mettre à jour regulierment et des choses comme ca... est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer? MERCI
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il faut se procurer e le Xdome avec 2lecteur de carte un pour sky Italie avec videoguard et pour l autre acheter une cam smart pour TNT italienne ou bouquet mediaset plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quel decodeur pour sky italia HD?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.