Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver des Divx avec sonic

Marion, le mardi 17 mai 2005 à 15:32:27
Bonjour,

Je possède le logiciel Sonic Record Now version 7.0, j'aimerais savoir comment fait-on pour graver des Divx de plus de 700Mo avec ce logiciel. J'ai aussi néro version 5 avec lequel je n'y arrive pas non plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Répondre à Marion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maudthonon, le mardi 17 mai 2005 à 21:58:16
Bonjour,
Si je ne m'abuse, il ne s'agit pas d'un pbl logiciel, mais de ton graveur... ça demande tte fois confirmation d'autres experts ;-P
Je ne peux moi meme pas graver des cd r 800mo avec aucun de ces logiciels.
A suivre!
Répondre à maudthonon

2

maudthonon, le mardi 17 mai 2005 à 22:02:40
J'oubliais, tu veux graver sur cd ou sur dvd?
Répondre à maudthonon

3

zum, le mardi 17 mai 2005 à 23:08:02
hello

pour graver au dessus de 700Mb, il faut mettre ton logiciel en overburning, pour qu'il reconnaisse les cd-r 99min (par exemple).

il est possible, comme le dit maudthonon que ton graveur ne soit pas compatible avec ce genre de gravure... un peu comme moi quoi...

@++
que la force soit avec nous!
Répondre à zum

4

Marion, le mercredi 18 mai 2005 à 13:46:08
Merci pour vos réponses.
Moi j'aimerais graver sur CD, mais mon logiciel ne possède pas d'option overburning. Comment savoir si ça vient de mon graveur ?
Répondre à Marion

5

maudthonon, le mercredi 18 mai 2005 à 19:09:21
renseigne toi avec le modele de ton graveur... sur le net tu devrais trouver la réponse à cette question... si vraiment tu ne trouves pas, fais nous signe!
Répondre à maudthonon

6

Marion, le mercredi 18 mai 2005 à 20:31:27
Merci pour l'info. Je vais me renseigner.
Répondre à Marion

7

bapt16, le mercredi 5 septembre 2007 à 16:31:13
est ce que je peut graver des format divx sur cd de 4.7G avec sonicrecordnow?
Répondre à bapt16

Résultats pour Graver des Divx avec sonic

Sonic ou Nero?.... ou autre?.... (Résolu) Bonjour!... Je grave avec "Sonic RecordNow", mais j'entends beaucoup parler ici de "Nero"... Serait-ce mieux?.... Merci!... jelodasou www.commentcamarche.net/forum/affich-2055649-sonic-ou-nero-ou-autre
Problème avec "Sonic RecordNow" (Résolu) Bonjour tout le monde!... Je grave avec "Sonic RecordNow" logiciel installé d'origine sur mon PC. J'ai gravé une vidéo sur DVD une première fois...Impeccable, je lis sans problème sur ma TV. J'ai voulu graver un second DVD de la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055601-probleme-avec-sonic-recordnow
Créer une liste sur un CD gravé (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème. Je grave divers morceaux de musique de divers chanteurssur 1 seul CD, lorsque je l'écoute tout se passe bien mais si je veux sélectionner une piste en particulier cela ne fonctionne pas. Ex : si je grave 25 morceaux,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4055068-creer-une-liste-sur-un-cd-grave

[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Graver divx sur un dvd+r (Résolu)bonjour . je voudrais un petit renseignement comment dois je faire pour graver un divx sur dvd , pour que je puisses le lire sur lecteur dvd de salon . merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2001222-graver-divx-sur-un-dvd-r
Problème pour graver divx (Résolu)salut a tous j'éssèille désèspérément de graver des divx vers un dvd vierge :::::::::: quand je veux en graver un sa me mè une fenètre me disan : windows a rencontré 1 problème lor de la tentative de copie de ce fichier. que voulé vous que windos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8045720-probleme-pour-graver-divx
Graver divx sur dvd (Résolu)j'ai des difficultés pour pouvoir recopier un divx sur un dvd. j'ai super dvd creator( qui est en anglais humhum) merci de me donner la solution c'est relativement urgent d'avance un super méga merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878661-graver-divx-sur-dvd

Grandin DVDR-DVX250PDVX 250 250 P 250P 250P,Disque dur intégré,Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/grandin-dvdr-dvx250p-624132-fiche-technique
Sonic Riders: Zero GravityOther Names:Sonic Riders 2: Zero Gravity,Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Sonic Team www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-riders-zero-gravity-1073132-fiche-technique
Sonic Rivals 2Other Names:Sonic the Hedgehog Rivals 2,Genre :Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Backbone Entertainment,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-rivals-2-983365-fiche-technique