Problème de codec (windows movie maker)

Fermé
Vlado - 19 nov. 2009 à 22:36
Vlado69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 13:03
Coucou, donc voilà j'aimerais créer des vidéos-audio pour les poster sur Youtube comme j'avais fais la fois passée. Mais cette fois-ci WMM me donne un message d'erreur, je cite :

Le fichier C:\Users\VladO\Desktop\EXIT TRANCE CDS\[QWCE-00044] EXIT TRANCE PRESENTS TranceMaster (mp3 -V 0)\01 G線上のアリア - DJ Kaya.mp3 ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Quelqu'un pourrais t-il m'aider ? J'ai cherché un peut partout j'ai installer CodecKx truc et aussi Avicodec mais sa ne change rien :(

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

loveur-x-fashion Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 04:08
salut, ta essay de changer la chanson ?? je croi que la chanson n pas bone essay une autre et si ya le meme probleme télecharge une autre vertion de (windows movie maker) ! ou essay d'autre logiciel ba ya d'autre !!
blog perso: www.loveur-x-fashion.skyrock.com
0
Vlado69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 13:03
Bonjours, merci de la réponse.
Bah j'ai réussi a faire un autre album donc oui avec d'autres chansons sa fonctionne >.>

Tu connais pas quelques mobs programmes facile d'utilisation comme WMM ?
0