Utiliser deux sources audio en meme temps

Fermé
Adrien - 19 nov. 2009 à 21:02
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 4 mars 2010 à 17:41
Bonjour, j'aurait besoin de conseils silvouplait . Je possède une carte son Auzentech X-fi prelude , sur ma sortie SPDIF ( optique) j'ai un home cinéma Logitech Z-5500 , sur ma sortie casque j'ai un ampli qui lui-meme alimente un Subwoofer situé sous mon siège de pc . J'ai fait cette installation principalement pour du jeux-videos , à l'époque j'utilisait Windows XP et j'avait parfaitement réussi à utiliser les deux sources en meme temps sur ma carte son . Plus recement , j'ai installé Windows Seven et depuis je n'arrive pas à obtenir les deux sources simultanément car Windows Seven me demande un seul périphérique par défaut ... J'ai déja longuement chercher mais je n'est rien trouver qui solutionne mon problème .


Si quelqu'un serait en mesure de m'aider ca me ferait bien plaisir . Je vous remercie par avance .
A voir également:

8 réponses

Merci d'essayer de me venir en aide . Mais ce n'est pas un probleme de branchement vu que sous Windows XP , j'arrivait à obtenir les deux sources en meme temps sans soucis . C'est plutot un probleme logiciel , en partit du à Windows Seven je pense car il me detecte bien mes deux sources audio , je peut les faire fonctionner indépendament mais jamais en meme temps ....
0
bonjour
j ai le meme prbleme as tu trouve une solution
merci de repondre
0
- Non je n'est toujours pas résolu ce probleme apres pas mal de recherche . Mais ca vient de ce foutu mélangeur de son de windows qui bloque la possibiliter d'avoir deux sources simultaner . De plus j'ai remarquer que windows garde la prioriter sur mon pilote de carte son et la aussi je n'est pas trouver comment inverser le processus . Je ne suis pas le meilleur en informatique et audio loin de la , mais j'ai pourtant de bonnes bases et je n'avance pas .....
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
2 mars 2010 à 04:24
Alors ta trouver ???
0
bonjour, j'ai le même problème, impossible de faire tourné ma carte son et ma table de mixage USB sous seven en même temps. si quelqu'un de compétent (pas julien merci ) passé par la et pouvais nous donnais quelque piste sérieuse à suivre ?
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
4 mars 2010 à 17:41
Merci c'est cool j'essayer seulement de l'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
19 nov. 2009 à 23:39
bin ne le branche pas sur la prise casque mais sur la fiche qu'il y a a l'arrier

une fiche JACKS vert claire

moi je suis en coaxial pour HC
et jack pour les petit du bureaux
-1
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
21 nov. 2009 à 12:33
fait comme ej tes dit ne te casse pas la tete
-2
Bonjour , desoler de te decevoir mais pour le moment ce que tu as mis ne m'est d'aucune utiliter . Encore une fois j'insite bien sur le fait que c'est une probleme logiciel et non materiel ...
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 févr. 2010 à 20:16
si tu aurrais fait la proposition que je tes fait tu ne serrai pas encore en train de chercher mdr
-2
Oui t'inquiete pas merci de te soucier , j'avait deja fait l'essai aussi ! Le probleme reste windows et son "fameux" mélangeur . Mais t'embete pas avec moi , je finirais bien par trouver .
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
26 nov. 2009 à 11:46
bin si tu sais faire ne viens pas demander de l'aide car la chose que e tes dit marche parfétement bien et éviterais un logiciel en rajout sur ton disque dur alors que tu a juste a le brancher ailleurs


donc je te souhaite bonne chance pour la suite


PS:a tu essayer ce que je tes dit avant de dire que cela ne sert a rien
-3