Bloquer acces a certaines pages indesirables

Fermé
Drack Bryan - 17 mai 2005 à 13:53
 Amal - 24 avril 2014 à 19:20
Bonjour,

Je bosse dans une petite boite a L'ile Maurice, et j'ai la desagreable surprise de voir que beaucoup de personnes vont sur des sites pas approprie a ce qu'on fait, et des fois cela cause d'enorme prejudice, par exemple des virus sur le reseaux qui bousille 7 pc d'un seul coup avec des pages malicieuses ou de jeux qui n'arrette pas de s'afficher.

J'aurais aimer savoir s'il y a un moyens de bloquer certains sites et aussi comment pouvoir les re activer si jamais une des pages bloquer savere etre utile a l'avenir.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Bryan

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 13:58
Bonjour.
Oui, il est possible de bloquer certains sites de façon simple à condition de connaître leur adresse web...
Cela se situe dans les "options internet" du navigateur, onglet "confidentialité" puis bouton "sites".
Très simple !
6
moi jutilise tuepub et sa mache bien ^^ tester
0
LeCadet Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 2
17 mai 2005 à 14:04
Oui et tu le refait sur chaque machine!!
j'espere que le parc informatique est petit....

Non pour te donner un axe de recherche, il faut que tu te renseigne sur les serveurs proxy.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 14:08
Ou un réseau avec un ordi maître dédié au filtrage, si son budjet le permet.
0
Drack Bryan
17 mai 2005 à 14:08
Merci beaucoup pour ces conseils,
Le parc n'est pas trop grand 60 position pour l'instant.

Et a propos du serveur proxy, comment je m'y prends

MILLE MERCI encore une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 14:21
Poser la question dans le forum consacré aux réseaux...
0
Drack Bryan
17 mai 2005 à 14:37
Merci encore une fois pour votre precieuse aide

J'ai eu de bons reseignements sur le site comment ca marche a propos des serveurs proxy'


mille merci encore une fois

Cordialement

Bryan
0
krof Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
3 juin 2005 à 17:01
Salut !
comment faire pour bloquer l'accès à certains sites sous mozilla firefox ?
j'ai déjà regarder en me baladant dans les options mais je trouve rien
faut-il un logiciel pour bloquer les pages indésirables ?
merci d'avance
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
3 juin 2005 à 17:26
tout ça ne remplacera pas un antivirus installé sur chaque poste !

Ils restent indispensables.

Tu n'arrêtera pas les virus en bloquant quelques sites web, je te le garantie.

Les virus ont bien d'autres moyens d'entrer (logiciels de chat, mails, disquettes, clé USB, P2P...)
0
krof Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
3 juin 2005 à 17:31
mais je n'ai pas parler de virus et c'est pas mon but de les arrêter, je veux juste bloquer l'accès à certains sites
0
Bonjour, svp si vous savier comment faire pour bloquer certain sites dite le moi ....merci bcpA
0
krof Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
3 juin 2005 à 19:53
up
svp aidez-moi !!
0
Bonjours a tous mon probleme et que sur ma bar des tache de demarage j ai un icone qui dit ( cette version de xp n est plus securiser ) et quand je clique dessu sa me mais sur le site de microsoft et j arive pas a suprimer l icone
je l est depuit que j ai voulu faire des misse a jours sur le site de microsoft .


COMMENT JE POURAIT LE SUPRIMER ?



MERCI A TOUS
0
j des problème avec les site indésirable si un de vous c comment les bloque kil me donne une réponse si vous plé merci
0