Posez votre question Signaler

Ipod touch WIFI 3G

maxdulol 3Messages postés 19 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 18:34
Bonjour,je vais avoir pour noël 1 ipod touch V3 8gb,serait-il possible d'avoir le 3G dessus ?
Lire la suite 

Ipod touch WIFI 3G »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je sais je sais mais j'ai pour ma part un nokia 5800 xpressmusic avec l'application Joikuspot. Cette dernière me permet d'avoir internet partout sur mon itouch, mais il faut que tu es le 3G sur ton téléphone portable, c'est pour ça que je te demandais. Je sais pas comment fonctionne les LG mais va jeter un coup d'oeil sur le site joikuspot et essais de télécharger une version free, puis transfère l'app sur ton LG. Une fois qu'elle est dessus, tu l'ouvres et tu dis oui pour "voulez vous....?", la tu vas sur ton itouch et tu te connecte dans réglages à "joikuspot.......". Tu peux pas le louper ya plein de chiffres.

Voila , en espérant que ton téléphone soit compatible...
maxdulol - 23 nov. 2009 à 18:34
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, tu as quoi comme téléphone portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lg KP501 PQR; MOI je demande si l'ipod touch V3 a le 3G
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ipod touch WIFI 3G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?