|
|
|
|
Posté par
Toufan, le mardi 17 mai 2005 à 11:59:24Configuration: un Win Xp Ed F et un Win 98
Répondre à brupala
|
Salut,
Franchement je vois pas bien l'interet de ne pas mettre un cabel croisé entre les 2 pc et hop, tout roule, au lieu de se faire c**** avec je sais pas quoi ! tu peux m expliquer ca : Mais je n'ai pas trouvé une configuration permettant utiliser un "port Ethernet" ou liaison directe par câble Ethernet croisé.
|
Salut
si tu colle une adresse IP avec masque style pc1 : 192.168.0.1 mask : 255.255.255.0 pc2 : 192.168.0.2 mask : 255.255.255.0 Un cable croisé entre le 2 et oui, tout marchera !!!
|
salut je suis débutante en réseau je veux savoir etape par etape comment je relie un pc 98 et un pc xp en réseau directement sans passer par un hub.
s.v.p décriver moi les détail en partant des cables necessaires jusqu'au configuration et merci d'avance. |
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je viens de lire toutes les démarches à faire pour un connexion en réseau et effectivement c'est super simple, pas de soucis, mais cette démarche je fais comment pour l'appliquer avec deux pc et un écran ?? En faite j'ai deux unités centrales et un seul écran cela prend moins de place et comme je ne suis pas trés doué en ce qui concerne l'informatique j'aimerais de l'aide ??? au secours s'il vous plait !!!! Si il y a quelqu'un sur la planète terre qui peut m'aider sniffff ?? Je n'ai pu rentrer qu'une adresse IP, je ne sais pas ou mettre la deuxième ?? |
bah ...
sur l'autre machine. mais si tu veux faire queque chose dessus , il faut ausi que tu connextes ton écransur l'autre machine, ou alors juste le temps d'installer un vnc seveur, ensuite tu pourrais te connecter en vnc. et ... Voili Voilou Voila ! |
J'ai un probleme : comment défirer entre un cable RJ45 croisé ou non je voudrer savoir comment connecter 2 ordinateur entre eux via un cable RJ45 croisé et quelle est les configuration systeme necessaire.
|
Bonjour,
Je sais qu'il faut un cable réseau croisé pour pouvoir relier 2 ordi mais le problème est:est-il possible pour pouvoir reprendre des dossiers de l'autre ordi sachan k celui ci l'écran é mort |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 06/03 22h44 | Impossible de relier 2 ordi. | 3 |
| 14/07 21h49 | Conection entre 2 ordi directement parun cabl | 6 |
| 07/07 09h54 | Relier 2 ordi sans qu'ils soient en réseau | 1 |
| 12/03 19h43 | Relier 2 ordi sans modem WIFI | 9 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |