Rechercher : dans
Par :

ADSL Free + serveur TeamSpeak

Dernière réponse le 25 jun 2007 à 02:33:35 romaricn, le 17 mai 2005 à 11:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installer le logiciel Teamspeak 2 et le serveur afin de monter un serveur teamspeak sur mon pc.

J'arrive a me connecter a mon serveur TS via l'adresse reseau, mais il m'est impossible de m'y connecter vers l'adresse public, pourtant il est impossible au personne externe du reseau de ce joindre a mon adresse local ce qui est logique.

J'aimerais savoir comment faire afin de pouvoir me connecter moi même a mon server TS via l'adresse public afin que je puisse participer aux conversations avec mes amis.

Merci de vos éventuel réponses.

Configuration: Windows XP pro sp2
adsl 6mega

Meilleures réponses pour « ADSL Free + serveur TeamSpeak » dans :
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

romaricn, le 18 mai 2005 à 12:17:21

Up

Répondre à romaricn

2

Vlad, le 23 jun 2005 à 22:15:29

Je pence que tu devrais désactiver ton parefeu et si sa ne marche toujours pas essaylle de voir si free orfre un parefeu et si tu peux le désactiver

Répondre à Vlad

3

artnitro, le 14 mar 2007 à 13:16:45

Bonjour a tous, meme soucis que plus haut, routeur free avec adresse ip en local pour le deuxieme pc , mais impossible pour les autres de se connecter sur mon server teamspeak que j'heberge, normal because adresse local, je suis completement bloqué, merci pour vos reponses.

Répondre à artnitro

4

Gringo, le 25 jun 2007 à 02:33:35

Il te faut maper les ports de ton server....

Répondre à Gringo