Supprimer outlook

Fermé
skidoo - 17 mai 2005 à 10:42
 baba - 25 janv. 2013 à 09:17
Bonjour à tous,

j'avais installé outlook il y a quelques jours, mais comme je ne suis pas satisfait j'ai décidé de le supprimer...
Malheureusement je n'arrive pas. J'ai windows XP et j'ai effectué suppression programmes mais il reste toujours sous forme de fichier dans programmes files. Quand je veux le supprimer par clique droit, cela ne marche pas et il me dit que ce programme est utilisé par un programme ou un autre utilisateur.

Je ne sais pas quoi faire...

Merci
A voir également:

6 réponses

skidoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 6
17 mai 2005 à 15:37
En fait c'est outlook express que je n'arrive pas à supprimer...
6
tu vas sur ta boite mail et de la tu clique sur le logo parametre et tout en bas tu a retourner a hotmail et voilaaa
0
je ne veux plus de Aout look sur mon boite e mail...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
comment je fait pour supprimer le Aout look??????????????????????????????
0
Comment je peux vérifier si j avais un processus Aout look ouvert ? et comment peut on le supprimer? je suis fatiguée par cette histoire
0
et comment je peux acceder au panneau control ajout suppression du programme ?
0
far Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 19
17 mai 2005 à 10:46
bonjour,

as tu essayé par le panneau de controle ajout suppression de programme..
tu selectionnes microsoft office, tu choisis l'option modifié et tu pourras supprimer outlook facilement...

Dernier point : vérifie que tu n'as pas un processus OUTLOOK ouvert.
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
17 mai 2005 à 10:52
bjr

Pour suivre Far, pour vérifier processus

tape Ctrl + Alt + Suppr

gestionnaire des tâches et onglet processus

0
Merci pour vos réponses,

néanmoins je n'arrive toujours pas à supprimer outlook express. Je n'arrive pas à aller dans microsoft office parceque je ne l'ai pas, j'utilise open office. J'ai uniquement outlook pour microsoft.

Je me demande je ne devrais pas installer totalement microsot, je l'ai, puis tous supprimer pour tègler mo problème.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il y a confusion, les uns parlent d'Outlook et les autres d'Outlook Express.
0
louiselle p Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
24 janv. 2013 à 03:55
il est dans hotmail
0