Rechercher : dans
Par :

Supprimer outlook

Dernière réponse le 17 mai 2005 à 15:37:40 skidoo, le 17 mai 2005 à 10:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'avais installé outlook il y a quelques jours, mais comme je ne suis pas satisfait j'ai décidé de le supprimer...
Malheureusement je n'arrive pas. J'ai windows XP et j'ai effectué suppression programmes mais il reste toujours sous forme de fichier dans programmes files. Quand je veux le supprimer par clique droit, cela ne marche pas et il me dit que ce programme est utilisé par un programme ou un autre utilisateur.

Je ne sais pas quoi faire...

Merci

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « supprimer outlook » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

far, le 17 mai 2005 à 10:46:21

Bonjour,

as tu essayé par le panneau de controle ajout suppression de programme..
tu selectionnes microsoft office, tu choisis l'option modifié et tu pourras supprimer outlook facilement...

Dernier point : vérifie que tu n'as pas un processus OUTLOOK ouvert.

Répondre à far

2

Angel25, le 17 mai 2005 à 10:52:51

Bjr

Pour suivre Far, pour vérifier processus

tape Ctrl + Alt + Suppr

gestionnaire des tâches et onglet processus

************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

3

skidoo, le 17 mai 2005 à 13:04:06

Merci pour vos réponses,

néanmoins je n'arrive toujours pas à supprimer outlook express. Je n'arrive pas à aller dans microsoft office parceque je ne l'ai pas, j'utilise open office. J'ai uniquement outlook pour microsoft.

Je me demande je ne devrais pas installer totalement microsot, je l'ai, puis tous supprimer pour tègler mo problème.

merci

Répondre à skidoo

4

baby 87, le 17 mai 2005 à 14:46:03

Bonjour,
Il y a confusion, les uns parlent d'Outlook et les autres d'Outlook Express.

Répondre à baby 87

5

skidoo, le 17 mai 2005 à 15:37:40
  • +2

En fait c'est outlook express que je n'arrive pas à supprimer...

Répondre à skidoo
Collection CommentÇaMarche.net