Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme casque Bluetooth

Khvp 2Messages postés 19 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2011 à 15:43
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une clé bluetooth BLUETOOTH EDR CLASS1 afin de pouvoir connecter mon casque Sony DR-BT21G a mon ordinateur , J'arrive a appairer les appareils et le casque admet deux fonctions dans le logiciel IVT INCORPORATION BLUETOOTH .
-service audio avancé bluetooth
-service casque bluetooth
La connection au service avancé marche bien mais celle au service casque reste en attente , j'ai attendu 10min et ca ne se connecte toujours pas.
Voila j'aurais aimé savoir si qqun a déja rencontré ce probleme .
Cordialement , KHVP.
Lire la suite 

Probleme casque Bluetooth »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut g a peu pres le même problème avec un casque sony dr-bt101 il reconnait mais veut pas activer le service audio avancé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a quel distance te situe tu du pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis juste a coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme soucis ac mon dr-bt101 avez vous resolu le probleme ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec le logiciel BlueSoleil il y a pas de problème il est reconnu comme deux carte son m g cd pas faire ss
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme casque Bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?