Changer resolution d'un ecran clone

Fermé
GroSouf - 19 nov. 2009 à 12:00
crabbby Messages postés 53 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 19 nov. 2009 à 20:25
Bonjour,

Mon PC est raccordé a deux ecrans différents: le principal un HP 22' et l'ecran clone un TV Toshiba 32' full HD.
Ma carte graphique est une ATI radeon 4350.

Je souhaite dissocier la résolution de l'ecran clone. Je m'explique: sur l'ecran principal la résolution max acceptée est 1600*1050 et sur la tv 1920*1080. Mais je suis donc obligé d'utiliser la 1600*1050.

Le probleme est qu'il y a des bandes noires sur le contour de la tv dûe à la résolution trop basse.

Peut-on appliquer une résolution plus grande sur l'écran clone en conservant la résolution de l'ecran de PC?

Il y a deja eu un post similaire resté sans réponse et assez ancien.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 12:17
bonjour il ya une règle que je sais c'est utiliser la résolution de l'écran le plus bas
0
Ouais justement c'est ca mon probleme, c'est que je suis obligé de m'ajuster a la resolution la plus basse mais je veux augmenter la resolution de mon ecran clone tout en conservant la resolution de mon ecran d'ordi

merci
0
crabbby Messages postés 53 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 2 > GroSouf
19 nov. 2009 à 20:25
salut,

si tu veux pouvoir gerer la résolution des deux ecrans séparement alors il faut que tu ailles dans le panneau de config des proprietes de ta carte graphique et que tu enlèves l'option " identique aux deux affichages(clone)" ou une commande de ce genre...ensuite tu choisit l'option qui permet de les configurer separement ( dualview )...
0