Commande cmd au démarrage

Fermé
shintoblue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 17 mai 2005 à 09:31
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 17 mai 2005 à 14:36
Bonjour, j'ai reformater mon système hier au soir suite à un virus.. et j'ai un souci au démarrage de mon système d'exploitation Xp.
Après s'être initialisé, Xp lance 2 fenêtre ms dos en avant plan du bureau. Fenetres noires à entête C:Windows\cmd. Mon ordi fonctionne normalement mais quand je ferme les fenêtres il apparait un message erreur : rundll32 et xxgnnc.ex à rencontré prob et doit fermer. Une fois fermé l'ordi tourne normalement.
Savez vous pourquoi cela fait ça ? Qu'est ce que xxgnnc.ex ? Spyware ? J'ai pas encore mis d'antivirus et pas eu le temps de faire mise à jour Update. Et je voudrais continuer si j'ai déjà un problème... Merci d'avance pour toute aide.. a bientot. Shinto.
A voir également:

2 réponses

Lance Regedit et regarde ce qu'il y a à cet endroit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

delete les trucs qui se lancent inutilement, peut-être pourras-tu virer les 2 cmd de ton démarrage.
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
17 mai 2005 à 14:36
ou plus simple, utilise la commande msconfig, cela permet de revenir en arrière en cas d'erreur.
0