Rechercher : dans
Par :

Peut on couper un pps

Dernière réponse le 17 mai 2005 à 06:04:18 patchariepan, le 17 mai 2005 à 05:44:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

voilà ,j'ai fais un pps qui fait 80 mo ,j'aimerai l'envoyer par courrier
seulement les fichiers pouvant etre recu ne sont que de 10mo

y a t'il moyen de le couper et recoller a reception comme avi splitzer ou joiner avec les films

merci

Meilleures réponses pour « peut on couper un pps » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

patchariepan, le 17 mai 2005 à 06:04:18

Oui c'est tres facile avec yogen voilà j'ai trouvé ,donc capable d'envoyer des pieces assez lourdes de cette facon quelqu'un pourrai t'il me dire comment rajouter a ce pps une chanson mp3 si possible mais en discontinue pas seulement le temps d'une diapo ,la chanson lancé ne s'arretant qu'a la fin ,une bande son en fait

Répondre à patchariepan