Posez votre question Signaler

Recevoir ses messages d'un autre pc

Jupiterre - Dernière réponse le 20 nov. 2009 à 16:13
Bonjour,
Je suis sous Windowx XP, et je dois m'absenter quelques jours chez une amie qui possède aussi un PC.
J'aurais aimé savoir, s'il était possible que je puisse lire mes messages, de ma messagerie INCREDIMAIL, à partir de son ordinateur.
Sinon, quand je vais revenir, je vais en avoir un sacré paquets.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Oui bien sur que c'est possible,

Il suffit juste de configurer ton compte chez elle et tu recevra tes mails sur place.

Mais attention tu ne pourras pas récupérer les mails que tu as reçus chez elle, chez toi
Jupiterre- 18 nov. 2009 à 23:55
Bonsoir, bah pour une réponse rapide, c'est une réponse rapide, 9 mn chrono !
Merci pour votre réponse, mais comment puis-je configurer mon compte chez elle ?
De plus, ma soeur à également un compte INCREDIMAIL sur mon PC, qui en fait est le sien, soit dit en passant, peut-on alors configurer nos 2 comptes chez mon amie, et consulter chacune nos messages ?
Merci pour votre réponse.
Répondre
Jupiterre- 20 nov. 2009 à 16:13
Bonjour, pouvez-vous me dire comment puis-je configurer mon compte chez elle. Pouvez-vous m'expliquer pas à pas ce que je dois faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Recevoir ses messages d'un autre pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.