Flux rss
Rechercher : dans
Par :

VGA cramé / DVI ok suite au passage sur TV

wellboy, le mardi 17 mai 2005 à 00:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila il m arrive un probleme bien embettant

j ai voulu regarder une video sur la TV et j ai donc basculé l image sur la TV car le mode clone n a jamais marché avec ma carte (ASUS GFORCE FX 5700 TD 256 MO)

au moment de faire le passage, ecran noir et j entends un message d erreur de windows

depuis plus d image la VGA et le S-VHS, donc plus moyen de faire quoi que ce soit sur mon ecran LCD et ma TV. Je test le VGA sur le DVI avec l adaptateur et là ça marche. Je n ai pas de bip dans le bios au moment du demarrage, le pc demarre bioennormalement mais sans l'image, il n a rien qui a cramé sur la carte du moins je ne sent rien qui ai pu cramé.

Est ce un probleme logiciel (windows, drivers ...) ? ou materiel ? (VGA mort pour de bon)

merci pour vos reponses

See u

Wellboy.

Configuration: CG ASUS FX 5700 TD 256 Mo

1

cc, le mardi 17 mai 2005 à 00:17:36

Salut

g deja eu se probleme.
g desinstale le driver de la carte grafique et je l est reinstalle.
sa a resolu mon probleme de moniteur mais g jamais rebasculer en tv pour ne pas avoir le probleme a nouveau.

Répondre à cc

2

wellboy, le mardi 17 mai 2005 à 19:21:40

Salut

merci pour ta reponse mais j avais deja essayé

deplus g essayé sur un autre pc et pareil image noire je commence à croire ke le VGA est cramé

:-((((

Répondre à wellboy
SFR : demande de résiliation pour PASS TV Bonjour, Je suis chez SFR depuis janvier 2008 avec un forfait illimytics 2 H incluant l'option PASS TV. Depuis début juillet 2008, l'option PASS TV ne fonctionne plus et j'ai le message que cette option n'est pas compatible avec mon forfait actuel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7837610-sfr-demande-de-resiliation-pour-pass-tv
Connection PC - TV via DVI-HDMI Salut à tous ! Quelqu'un pourrait il me dire comment regarder une vidéo du pc sur la tv via une connection dvi-hdmi ? Matériel : - TV : plasma LG - Ecran pc : LG L1915S - Carte vidéo : Radeon 9800 pro Après plusieurs réglage j'obtients l'imge de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508206-connection-pc-tv-via-dvi-hdmi
Vga ou dvi bonjours, je dispose d'un pc avec un carte graphique ati radeon 9600 disposant d'une prise vga et dvi. J'ai egalement une tv lcd 32 pouces de resolution 1366*728 qui a egalement une entré vga et dvi. je cherche a relier mon pc et ma tele ( distant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365096-vga-ou-dvi
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ?DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4732-dvi-comment-lire-un-fichier-dvi-sous-windows
Pass tv - sfr sur LG renoirBonjour, je suis chez SFR avec ILLYMITICS 3H et je viens d'acheter un LG renoir, mais pas chez SFR. Lorsque j'essaye de me connecter sur le portail vodafone live et sur le pass tv, j'ai le message suivant : votre terminal n'est pas compatible avec ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-11449631-pass-tv-sfr-sur-lg-renoir
Passe tvBonjour, j' ai samsung v600i et je n'arrive pas a regarder la tv aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6653781-passe-tv
Branchement de TV HD sur PC par cable VGA/DVI (Résolu)Bonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai connecté à l'aide d'un cable VGA/DVI le tout. Après avoir configurer les paramètres nvidia, l'écran HD... www.commentcamarche.net/forum/affich-5702024-branchement-de-tv-hd-sur-pc-par-cable-vga-dvi
XFX GeForce 6800GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 3 6800 GT, Sortie DVI, Sortie S-Video, Sortie TV, Support:Microsoft® DirectX® 9.0.OpenGL® 1.5, Vitesse de mémoire:1000 MHz, RamDAC:400, Résolution max:2048x1536 pixels, Type de mémoire:DDR3, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:256... www.commentcamarche.net/guide/277395-xfx-geforce-6800gt-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out
Matrox G450 32 Mo DDR / PCI / DualHead / DVI / TV-OUT / BulkG 450, Chipset graphique:Matrox G450, Système:PC, Interface:PCI, Mémoire totale:32.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Vitesse de mémoire:230 MHz MHz, RamDAC:360, Résolution max:1600x1200 pixels pixels, Support:DirectX, Sortie TV, Sortie S-Video, Sortie DVI, Bi-éc www.commentcamarche.net/guide/195817-matrox-g450-32-mo-ddr-pci-dualhead-dvi-tv-out-bulk
Nvidia GeForce 9800GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GT, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Résolution max:2560x1600 pixels, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, Vitesse de mémoire:900 MHz, Fréquence GPU:600 MHz, Shader Clock:1500 MHz, Type de mémoire:GDDR3, Mémo www.commentcamarche.net/guide/1147788-nvidia-geforce-9800gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3