Rechercher : dans
Par :

VGA cramé / DVI ok suite au passage sur TV

Dernière réponse le 17 mai 2005 à 19:21:40 wellboy, le 17 mai 2005 à 00:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila il m arrive un probleme bien embettant

j ai voulu regarder une video sur la TV et j ai donc basculé l image sur la TV car le mode clone n a jamais marché avec ma carte (ASUS GFORCE FX 5700 TD 256 MO)

au moment de faire le passage, ecran noir et j entends un message d erreur de windows

depuis plus d image la VGA et le S-VHS, donc plus moyen de faire quoi que ce soit sur mon ecran LCD et ma TV. Je test le VGA sur le DVI avec l adaptateur et là ça marche. Je n ai pas de bip dans le bios au moment du demarrage, le pc demarre bioennormalement mais sans l'image, il n a rien qui a cramé sur la carte du moins je ne sent rien qui ai pu cramé.

Est ce un probleme logiciel (windows, drivers ...) ? ou materiel ? (VGA mort pour de bon)

merci pour vos reponses

See u

Wellboy.

Configuration: CG ASUS FX 5700 TD 256 Mo

Meilleures réponses pour « VGA cramé / DVI ok suite au passage sur TV » dans :
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

cc, le 17 mai 2005 à 00:17:36

Salut

g deja eu se probleme.
g desinstale le driver de la carte grafique et je l est reinstalle.
sa a resolu mon probleme de moniteur mais g jamais rebasculer en tv pour ne pas avoir le probleme a nouveau.

Répondre à cc

2

wellboy, le 17 mai 2005 à 19:21:40

Salut

merci pour ta reponse mais j avais deja essayé

deplus g essayé sur un autre pc et pareil image noire je commence à croire ke le VGA est cramé

:-((((

Répondre à wellboy