Remise en config usine

Fermé
Celine - 18 nov. 2009 à 23:12
 Celine - 18 nov. 2009 à 23:17
Bonjour,
Je possede un vieil ordinateur de bureau que j'ai acheté il y a environ 5 ans. il s'agit d'un acer qui tourne sous XP. Je n'ai jamais formaté ni reinstallé windows sur celui ci. Depuis peu il commence a ramer et buggé beaucoup. J'aimerai completement formaté le pc et tout reinstallé. Le probleme et que je ne trouve pas la fonction "reinstalation d'usine" (F10 ou F12 au demarage ne me propose pas cette fonction) et je n'ai plus les CD d'origines. Si je lance une reinstalation avec un cd de XP classique vais je pouvoir recuperé les differents drivers necessaire au bon fonctionnement de mon pc?

Ou est ce possible de recuperer les drivers directement via windows et de les graver sur cd avant de lancer un formatage et une reinstalation de XP?

Si vous connaissez un autre moyen n'hesitez pas. Je suis preneuse de toute information pouvant m'aider.

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
18 nov. 2009 à 23:15
bonsoir

alors la marque du pc

son sn

etc

ces caractéristiques
0
bonsoir.
Il s'agit d'un acer. Je n'ai pas d'autre info. Qu'est ce que vous entendez par SN? serial number??
desolé mais je ne suis pas tres douée en informatique
0