Recherche
Posez votre question Signaler

Remise en config usine

Celine - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 23:17
Bonjour,
Je possede un vieil ordinateur de bureau que j'ai acheté il y a environ 5 ans. il s'agit d'un acer qui tourne sous XP. Je n'ai jamais formaté ni reinstallé windows sur celui ci. Depuis peu il commence a ramer et buggé beaucoup. J'aimerai completement formaté le pc et tout reinstallé. Le probleme et que je ne trouve pas la fonction "reinstalation d'usine" (F10 ou F12 au demarage ne me propose pas cette fonction) et je n'ai plus les CD d'origines. Si je lance une reinstalation avec un cd de XP classique vais je pouvoir recuperé les differents drivers necessaire au bon fonctionnement de mon pc?
Ou est ce possible de recuperer les drivers directement via windows et de les graver sur cd avant de lancer un formatage et une reinstalation de XP?
Si vous connaissez un autre moyen n'hesitez pas. Je suis preneuse de toute information pouvant m'aider.
D'avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

alors la marque du pc

son sn

etc

ces caractéristiques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir.
Il s'agit d'un acer. Je n'ai pas d'autre info. Qu'est ce que vous entendez par SN? serial number??
desolé mais je ne suis pas tres douée en informatique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remise en config usine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.