[MSN] connexion a mon compte hotmail

Résolu/Fermé
pipomax - 16 mai 2005 à 23:15
 adama ndiaye - 3 févr. 2015 à 09:05
Bonjour,

Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connecté a mon compte pour consulté mes messages.
j'arrive a me connecté avec mon adresse à msn messenger et j'arrive meme a disuter normalement, MSN m'indique par l'icone que j'ai des messages donc je clique dessus (normal pour le moment).
et puis la fenetre internet s'ouvre et me demande de m'identifié (adresse email et mot de passe) se que je fais et a se moment il me demande de recopier des caracteres tel qu'ils apparaissent dans l'image, se que je fais.
et là il me redemande de m'identifié et ensuite encore de recopier des caractéres. et ainsi de suite (enfaite je peux jamais me connecté a mon compte hotmail).
Mais apparement cela ne viens pas de mon pc car j'ai une autre adresse hotmail et elle marche bien.

aidez moi, svp, car je suis vraiment perdu. je ne sais pas quoi faire
Merçi d'avance pour votre soutien.
A voir également:

8 réponses

Bonjour j ai exactement le meme probleme je n arrive pas axceder a ma messagerie hotmail, le mot de passe erroné, mais je suis sur du mot de passe est ce que que vous pensez quelqu un aurai pus changer mon mot de passe ? le pire c que ma messagerie de secour etait ma messagerie hotmail
merci de votre aide
73
Je
veut récupére mon compte mai j ai oublié l mot de passe
0
Je
veut récupére mon compte mai j ai oublié l mot de passe
0
gabriella j ai ma grande soeur qui est hospitalise depuis plus d une semaine elle respire par une machine depuis ce jour elle s appelle prenom sylvie et je voulai savoir si elle va revenir parmis nous meme si c est dure dite moi la veritees merci d avance j attend votre reponce avec impassiance
16
Tracteurenfolie Messages postés 36 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 2
25 sept. 2010 à 20:51
Moi aussi il m'est arriver la meme chose et jai chercher a me conecter autre part sur internet et je suis tomber sur le nouveau hotmail http://co124w.col124.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
16
J'ai un probleme avec mon compte hotmail j'ai beaucoup choses impotantes dans mon compte (***@***)je n'arrives pas a accede a mon compte ils disent qu'il n'existe pas comment vous pouvez m'aider svp.
0
J'ai un probleme avec mon compte hotmail j'ai beaucoup choses impotantes dans mon compte (***@***)je n'arrives pas a accede a mon compte ils disent qu'il n'existe pas comment vous pouvez m'aider svp.
0
tout simplemet tu va sur google ....hotmail......tout en bas ....conexion hotmail... tu te insire a 9 ac les méme cractérés ...... sinon ta un virus auterun ....control ton systém ac l'intiverus tu vira
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai exactement le meme prob et ça fait un mois que j'arrive plus à me connecter à mon adresse hotmail. pourtant j'en ai une deuxième et avec celle là pas de prob dans c'est pas mon ordi qui déconne. si qqn a une solution ça serait vraiment sympa. merci
6
salut moi aussi g le meme probleme et ce depuis que g été contraint de desinstaller mon racourci msn de mon bureau.
0
mikey57 > mikey57
4 août 2008 à 21:53
en passant par google je peux consulter mes receptions de messages mais je n'arrive pas à me connecter
0
bella > mikey57
24 déc. 2008 à 11:18
cc ser la meem chose pour sa me cose les pieds lol bis
0
robert > bella
28 déc. 2008 à 17:25
salut quand je clique sur l'icone de mes mails sur msn c'est une page rose qui s'ouvre et rien ne se passe, quelqu'un sait comment je pourrais pouvoir a nouveau lire mes mails?
0
Robert > robert
12 janv. 2009 à 16:38
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
En fait il ya un problème dans les codecs, donc il faut tout simplement convertir ton adresse mail dans un codec plus approprié ou alors le système D c'est-à-dire changer d'adresse mail. Désolé ;(
4
cyrilhb2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 1
11 avril 2010 à 15:48
dsl mai vou aviez regarder si vou ave pa virus
4
tu est connecter a internete au moin?
3